Après avoir poser Angela sur le canapé, il repartit dans son studio et commença a appeler Jordan sous le pseudonyme de "Joyca" pour lui dévoiler les sentiments que theo ressent envers Angela, il lu dit alors:
-"salut salut Jordan"
-"salut"
-" Ça vas"
-"ouais et toi"
-"Bien, dit j'ai une petite question pour toi"
-"oui dit moi"
-"tu vois toi ta du succès avec les filles et tout"
-"oui et?"
-" enfaite si tu veux hier j'ai rencontrer une fille dans un bar, elle dessine et tout, bref elle est artiste, et enfaite ducoup je lui ai demander de venir aujourd'hui pour faire un portrait de moi tu vois "
-"ouais, je sent que tu vas me demander une dinguerie toi"
-"oui, euh enfaite ducoup elle est venues et elle s'est endormie la tête poser sur la table, ducoup moi je l'ai pris et je l'ai poser dans le canapé du loat et je crois que je ressent des sentiments envers elle"
-"mais non?!? Jure !!'
-"je te jure, mais ducoup je sais pas comment faire pour me rapprocher d'elle et tout, ta pas des petit conseil toi?"
-"moi?? Bha la elle dort, le truck mignon quand les filles dorment et que les mecs font cest: amène lui un café avec des gâteau sur la table et reste a coter d'elle"
-"ok, je le fait, je te rappelle après pour te dire comment ça se passe"
-"ok nickel"
Le temp passa, 1h, 2h, 3h puis Angela se réveilla brusquement, theo le rassure en lui disant :
-"tu t'es endormi sur la table ducoup je me suis permis de te poser dans le canapé"
-"ok, merci cets très gentille mais je vais continuer sur le dessin j'ai perdu asser de temp comme ça"
-"non ne tinquiete pas, je préfèrerai que je te ramène cher toi puis que tu te repose d'accord ?"
-"oui, merci cets très gentille"
-"cets normale, et puis tu as mon numéro de téléphone donc tu pourras m'appeler si tu as besoin"
-"oui"
Théo le ramena chez elle puis repartit au loat, il appela Jordan et lui dit :
-"Mec mec!! Elle s'est réveillée brusquement, j'ai sut la rassurer, puis je l'ai ramené chez elle pour qu'elle se repose, elle doit m'appeler ce soir normalement"
Jordan lui dit alors:
"Ok, nickel, maintenant quand elle vas t'appeler tu vas pas décrocher, elle vas te rappeller une deuxième fois normalement et tu vas toujours pas décrocher, si elle te rappelle une troisième fois cets qu'elle s'inquiète pour toi, si elle te rappelle pas un en troisième fois, tu la rappelle en lui disant que ton téléphone n'avait plus de batterie okk?!?"
-"ok t'inquiète pas je gère"
-"surtout appelle moi après hein!!?"
-"Oui t'inquiètes pas"
-"nickel ça marche"
Le soir même, Angela l'apella 1 une fois, il ne décrocha pas, une 2eme fois, il ne décrocha toujours pas, au bout de 1 heures, Théo se posa des questions mais Angela la r'apella une troisième fois, cette fois ci Théo décrocha et lui dit directement:
"Désoler mon téléphone n'avait plus de batterie, ça vas mieux depuis ca matin"
Angela lui dit alors:
-"oui, je serai là des demain 11h ça te vas?"
-"oui"
Théo et Angela se parla casiment toute la nuit sans se lâcher.
VOUS LISEZ
L'amour Entre Artiste
Mystery / ThrillerAngela est une jeune fille artiste , un beau jour elle rencontra un jeune homme appelé Mastu et ça vie aller tout a coup basculer...