Chapitre 1

10 2 0
                                    


Pip. Bip. Pip. Bip

Le réveil sonne. Je regarde l'heure affichée. 06 : 30. J'ai le temps. Je reste encore un bon quart d'heure dans mon lit, couchée, à regarder mon plafond blanc. C'est beau le blanc.

= Soyoung. MINJAE !!! GROUILLE !!!

La voilà qui gueule encore.

J'aurais préféré rester dans mon lit, m'enfoncer dans mon matelas et m'étouffer sous les draps. Je suis super pessimiste, faudra vous y faire.

Au fait, je ne me suis même pas présentée.

Minjae, 17 ans, 1 mètre 70, cheveux noirs ondulés longs jusqu'au hanches, yeux marrons, mi-clair mi-foncé, en amande, nez fin et lèvres charnues.

Mon caractère ? Vous le découvrivez vous-même.

J'ai un frère de 21 ans, Jaehyuk, lui et mon père sont mes seules raisons de vivres. Et une sœur, Yinso, 16 ans, elle est insupportable. Aucun de nous n'a la même mère, elles se sont toutes taillées à notre naissance. Notre père, Minho, 38 ans, nous a élevé seul, mais il s'est remarié, avec une certaine Soyoung, 31 ans, une sale peste celle-là.

Bref.

Aujourd'hui, c'est la rentrée, je dis ça mais il ne reste plus que deux mois avant les grandes vacances.

Je déteste aller à l'école.

Je me lève enfin de mon lit, 07 : 03, j'ai le temps. Je me dirige vers la grande fenêtre du balcon, tire les rideaux, ouvre la fenêtre en grand, et lève les volets. Je sens l'air frais caresser délicatement ma peau découverte.

J'aime cette sensation.

J'inspire une dernière bouffer d'air avant de rapidement m'engouffrer dans ma salle de bain, mes vêtements en main.

Vingts minutes plus tard, je suis habillée, coiffée et bien arrangée pour aller en cours. Niveau coiffure, une simple queue de cheval suffit amplement. Un peu d'anti-cernes ainsi que de baume à lèvres et je suis transformée.

En sortant de ma chambre, je ferme la porte à clé, que des sales fouineurs dans cette maison. En dévalant rapidement les escaliers, je regarde rapidement l'heure sur mon téléphone, 07 : 29, j'ai le temps.

J'arrive au rez-de-chaussé.

= Jaehyuk. Ma petite soeur préférée !! Comment ça va ? dit-il en me souriant de toutes ses dents.

= Minjae. Ça pourrait aller mieux... dis-je en lui déposant un gros bisou sur la joue.

= Jaehyuk. Tu veux que je te dépose ?

= Minjae. Ouiiii ! On pourra passer au café ? il hôche positivement de la tête en guise de réponse. Je prendrais un bon chocolat au lait.

= Jaehyuk. T'as au courant qu'à ton âge on est censé boire du café ? dit-il sur un ton amusé.

= Minjae. Oui mais non.

Il me suivit alors en rigolant jusqu'à l'entrée de la maison ou nous avons commencé à nous chausser. Pour compléter mon outfit, je mis des « Nike » blanches. En sortant de la maison, je me mis à caliner mon chat Yume (NDA : ça se prononce « Youmé »). Blanc et roux aux yeux verts.

Il est magnifique.

Après l'avoir étouffé de bisous et de calins je le relachai et m'engouffrai rapidement dans la voiture avec mon frère.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: 7 days ago ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

↳ 𝐵𝑖𝑔 𝐵𝑜𝑦 → 𝑆. 𝑀𝑖𝑛𝑔𝑖Where stories live. Discover now