Une pression assez légère le fit s'allonger dans le lit, il fait noir autour de lui mais il n'arrive pas à se détendre.
Une main veux se frayer un chemin sous sa chemise et il sursaute définitivement se relevant a la hâte.
— Qu'est-ce-qu'il y a encore?
Il se retiens de parler tant dis que le mot "encore" s'introduit lentement dans sa tête comme une traînée de poudre.
— Rien.
Les mots ne veulent pas sortir de sa bouche alors qu'il se rallonge lentement.
Il se retiens de justesse quand cette même main passe a nouveau sous sa chemise.
Elle flatte son ventre hideux avant de monter vers ses pectoraux trop maigre.
Il déteste son corps et il sait que la personne face à lui aussi ne l'aime pas.
Alors que son amant s'évertue a le dévêtir, lui il commence a énuméré ses nombreuses imperfections.
Son ventre trop flasque, sa poitrine dépourvu de chair, ses cuisses trop grosse, son visage banal tout....
— si tu ne veux pas le faire on peux arrêter...
Non!
— Non...désolé...tu peux continuer....
Il senti cette main le débarrasser de son pantalon puis de son pantalon, il n'es pas tellement excité alors que son partenaire lui....
Ses pensées furent coupé par un langoureux baisé, de quoi le détendre et l'exciter un minimum, il adore ce genre de baisé.
Mais c'est de courte durée vu que son partenaire est déjà parti pour essayer de le détendre plus bas. Il trouve ça trop rapide mais il ne dit rien.
Il retient un crie lorsqu'il sent un doigt le pénétré.
Allongé il s'imagine un autre scénario, un scénario où son partenaire le fera languir, embrasseras chaque parcelle de sa peau, l'embrassera encore et encore, lui chuchotera des mots d'amour pour le rassurer, s'occupera de lui....
Une vive douleur ramena le chatain a la réalité, il n'a pas du tout remarqué a quel moment là situation a dérapé, désormais c'est lui qui s'empale sur le membre de sa moitié, et diable que ça fait mal.
Malgré la douleur le brûlant de l'intérieur, il s'évertue a bouger, cherchant les malheureux petit frisson qui le parcours souvent à ses moments là....
Pour se redonner des forces il se penche assez pour pourvoir atteindre les lèvres de son bien aimé, il se met à les picorer avec bonheur.
Son membre doucement reprend de l'ampleur, il aime vraiment embrassé son copain.
Mais une nouvelle fois ça va trop vite, ce bel individu doté d'une tignasse rouge l'empoigne par les hanches avant de commencer à le pilonné de toutes ses forces.
Furihata lutte avec son propre corps, s'empêchant de crier ou de montrer le moindre signe de faiblesse.
Il se fait retourner sans grande délicatesse, avec toute la force qui lui reste il prend son amant dans ses bras pour se donner de la force.
Il l'aime et c'est tout ce qui compte pour lui.
Les jambes tremblante Furihata essaie de garder ses larmes pour lui.
Pas de "est ce que je t'ai fais mal?" Ou encore "tu sais que je t'aime?" Ou même une marque d'affection!
Lui qui déteste son corps, il veux s'arracher la peau! Il est bien trop laid pour dormir avec un homme tel que lui!
Il fini tout de même par s'endormir de son côté du lit, ses rêves remplie d'un petit ami doux aimant et d'un nouveau lui, un lui beau avec un beau corps.
Furihata se sent mal.....et Akashi n'arrange pas les choses.