Furihata veux sortir! Pas encore une fois! Non! Kuroko ne pouvait pas!
— Kuroko laisse moi allez le voir s'il te plaît!
— Furihata essaie de m'écouter.....tout ça...toute cette relation elle n'est pas bonne!
Kuroko veux lui faire ouvrir les yeux mais Furihata est borné et têtu! Il ne voit pas qu'il se fait du mal avec tout ça et Kuroko n'en peux plus de voir son ami mourir à petit feu!
— mais il m'aime et....je l'aime ça ne peux que marcher!
Kagami passe sa main dans les cheveux bleu de son compagnon avant de légèrement le pousser.
— Furihata écoute moi.....tu aime Akashi....
Furihata hoche la tête avec énergie.
— et Akashi t'aime aussi...
Furihata hoche de nouveau énergiquement alors que Kuroko veux parler.
— si si....Kuroko....Akashi l'aime c'est juste qu'il ne le fait pas de la bonne manière! Ce n'est pas sain.... tu es dépendant de lui et ça te fait du mal!
— mais!
— non!
Kuroko ne veux plus! Il ne veux plus le voir comme ce jour....quand il avait encore 17 ans, l'était piteux dans lequel il l'avait trouvé.
— plus jamais je ne veux te voir comme ça! Tu as essayé de te suicidé parce qu'il ne t'as pas dit je t'aime! Ce n'est pas normal!
— mais....c'était il y a longtemps...c'était une erreur...laisse moi...juste...
Furihata pleure....Akashi lui manque....
— j'aurais dû le faire plus tôt....tu vas allez en désintox....je ne sais pas...ils vont bien pouvoir t'aider il faut que tu t'accepte que tu t'aimes que tu comprennes qu'il ne peux pas te traité comme ça!
Furihata veux ajouter quelque chose quand la porte de l'entrée s'ouvre brusquement.
C'est Akashi...
— Akashi!
Furihata s'empresse de se jeter dans les bras de son bien aimé...il le serre encore et encore il ne veux pas le lâcher.
— Kouki....désolé...je suis vraiment désolé...je ne suis pas digne d'être avec toi...
— non! C'est moi....je n'atteint pas ta perfection...je suis tellement nul et toi tellement parfait...
Kuroko est fou de rage....c'était aussi comme ça a cette époque...il était revenu avec de belles paroles. Akashi les avais tous convaincu et voici que encore une fois il le trouve dans un état pitoyable!
— Furihata ne fait pas ça!
— mais pourquoi pas!? Akashi est tout pour moi! Sans lui je meurs....c'est comme si je ne vivais plus...je suis tellement une merde! Il est la personne qui fait rayonné mon monde....
Furihata est dans un état de divagations tel qu'il ne sens pas qu'il se coupe petit a petit les veines avec la seule force de ses ongles.
Kagami n'en pouvant plus se tourne vers Akashi...
— T'es content maintenant!? Je sais bien que tu l'aimes donc regarde le! Regarde ce que tu fais de lui! Ça te fait plaisir!? Il peut mourir ça te feras rien!?
Pour la première fois de sa vie, Akashi se sent comme acculé, comme au pied du murs.
Il aime Furihata mais il ne veux pas le laisser partir mais....
— Kouki......regarde moi...
Son regard est rempli de folie, ses yeux rouges alors que les larmes ne cessent de couler.
— c'est vrai....je ne te l'ai jamais dis mais....je t'aime..je t'aime...je suis fou amoureux de toi...et je ne te le montre pas...pire je te fais douter de toi tous les jours alors que tu es une merveilleuse personne....mais tu vas devoir y aller....tu vas devoir allez a cette cure de désintox...
— mais...mais...je t'aime...tu m'aimes tout est censé bien se passer et-
— s'il te plaît vas-y....
Furihata se sent mal.....et Akashi essaie d'arranger les choses.