Chapitre 5 - TW: Sang

7 1 0
                                    

La jeune fille se retourna vers ses amis. Benji la contemplait, les yeux écarquillés.

- Angel... ?

Mais elle ne répondit pas. Son regard était plongé dans le vague. Ses mains et sa veste étaient maculées de sang. Elle sortit de la prison d'un pas incertain, avant de s'effondrer sur le sol rugueux. Elle fut prise d'une toux incontrôlable, et, se traînant dans un coin de la pièce, vomit le peu qu'elle avait réussi à ingurgiter quelques heures plus tôt. Puis, elle ne put vomir que de la bile. Elle se releva, mitigée, et sortit à grands pas de la pièce. Elle marcha à travers le bunker ennemi, à présent vide. Avant d'enfermer les trois hommes dans la prison, elle avait fait un petit tour de la base, camouflée dans un rocher, et y avait déniché une petite salle de bain crasseuse dans laquelle flottait une odeur de moisi. Elle ouvrit le robinet de l'évier, et une eau brunâtre en sortit. Elle la laissa couler une trentaine de secondes, et le liquide finit par s'éclaircir. Alors, la jeune fille prit un peu d'eau dans ses mains placées en coupe, et s'aspergea le visage et les bras. Une main se posa sur son épaule, et elle s'immobilisa.

- Angel...

Elle prit une grande inspiration, mais sa gorge se bloqua. Elle s'empêcha de se retourner.

- Ange... murmura la voix de Sebastian, empreinte de tristesse.

Des larmes bloquèrent la vue de la jeune fille.

- Clay va s'en sortir, Angel ! chuchota-t-il.

Alors, doucement, il retourna son amie vers lui, et il put apercevoir son visage. Des larmes coulaient abondamment sur ses joues sales et tachées de sang, et ses lèvres tremblaient. Elle s'effondra dans ses bras. Le sac militaire de la jeune fille tomba sur le sol avec un bruit sourd. Elle portait un débardeur noir et kaki, et ses bras étaient parsemés de cicatrices rose pâle. Le jeune homme ne put s'empêcher de défaire la queue de cheval de son amie. Ses cheveux bruns tombèrent en cascade sur ses épaules, et Sebastian y plongea ses doigts sombres. Elle leva son visage vers lui, et il ne put se retenir. Il posa délicatement ses lèvres noires sur celles de son amie. Elle ne tenta pas de se dégager, mais elle ne lui rendit pas son baiser. Lorsqu'il s'écarta au bout de quelques secondes, la jeune fille avait les yeux baissés.

- Seb... murmura-t-elle.

- Chut, fit-il doucement. Je sais que ce que je ressens n'est pas réciproque, et je ne te demande pas de m'aimer. Il... fallait juste que je le fasse.

Ilse détacha de leur étreinte, et s'apprêta à partir, mais Angel le retint par le poignet.

- Je suis désolée...


Il fit un petit sourire douloureux, et sortit de la pièce.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 05, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Last Hope - FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant