Je crois que mon cerveau vient de cesser de fonctionner, enfin, presque puisque j'arrive encore à penser une chose :
- C'est quoi ce bordel ?
Les yeux écarquillés, j'observe la scène qui se déroule devant moi et j'aurais préféré ne pas y assister. A quel moment c'est arrivé ? J'ai raté plus qu'un épisode c'est certain.
- Eh ! Katsuki, qu'est-ce qu'il y a ? me demande Eijiro. Pourquoi tu t'arrêtes ?
Il agite une main devant mes yeux avant de regarder lui-même l'endroit que je fixe avec tant d'insistance. Comment cette tête d'ortie n'a-t-il pu pas voir ce qui se passe devant nous ? Ils ne se cachent même pas. Ils sont là et ils ont l'air d'avoir oublié qu'il y a du monde tout autour d'eux.
- Ah ! Ok ! dit Eijiro. Attends, Katsuki, tu savais pas qu'ils étaient ensemble ? Ça fait pourtant deux semaines, maintenant. Ils se rapprochés après le championnat, je croyais que tu le savais ?
Depuis deux semaines ? Rapprochés depuis le championnat ? Comment c'est arrivé ? Je recule d'un pas, un peu choqué. Je regarde Deku et double-face s'embrasser, dans les bras l'un de l'autre. Mon regard se fixe plus particulièrement sur mon ami d'enfance qui a les bras autour des épaules de Todoroki. Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi il l'embrasse ?
Je sens mon cœur battre de plus en plus vite dans ma poitrine. Je sais que je devrais détacher mon regard de cette scène intime, mais j'ai bien du mal. Le visage de Deku est si serein, il a l'air apaisé... rien avoir avec l'attitude qu'il a en ma présence. Je serre les poings malgré moi, je sens ma vision se troubler, j'ai le souffle court.
Je finis par détourner les yeux et m'apprête à partir quand je me sens chanceler. J'ai l'impression que mon corps ne m'obéit plus, ma vue se trouble, j'ai du mal à respirer et je sens mes jambes de lâcher. Je crois entendre Eijiro m'appeler. Je sens alors que ma tête rencontre le sol, assez durement. Une douleur lancinante et je ne parviens même plus à bouger. Mon corps refuse de se soulever, c'est comme si on m'avait vidé de mon énergie.
J'essaie de garder les yeux ouverts, alors que j'entends encore la voix de tête d'orties m'appeler et sa main me secouer. Mais, je ne parviens pas à lui répondre. Je ferme les yeux et c'est là que je l'entends, c'est lointain, mais sa voix je la reconnaitrais entre mille.
- Katchan.
Mais putain, ferme-là, je veux pas t'entendre, pas maintenant.
***
J'ouvre un œil doucement. Fort heureusement, la lumière dans la pièce est diffuse. J'ai l'impression qu'on est en fin d'après-midi, mais je n'en suis pas sûr. Je mets un peu de temps à me demander où je suis quand je reconnais les murs de l'infirmerie. J'essaie de lever la tête, mais elle retombe lourdement sur l'oreiller. Je sens un picotement sur le haut de ma main gauche. Une perfusion ? Je suis si mal en point qu'il faille en arriver là ? Après, je me sens fatigué, épuisé, mon corps est lourd et j'avoue que je n'ai aucune envie de bouger, comme si on m'avait vidé de mes forces d'un seul coup. Qu'est-ce qui a bien pu se passer ?
J'essaie de me remémorer la dernière chose que j'ai faite, quand tout me revient brusquement en mémoire. Deku et double-face en train de se rouler la pelle du siècle devant moi. Et à priori, j'étais le dernier au courant de leur relation, car tête d'orties et même les autres étaient apparemment au courant. Mais pourquoi moi je ne l'apprends que maintenant ? Est-ce qu'ils voulaient le cacher ou c'est moi qui n'ai simplement rien remarquer ? Vu qu'ils ne se sont pas gênés pour se peloter en public, j'imagine que c'est moi qui n'ai rien vu comme un imbécile. Comment j'ai pu louper une chose pareille ? Est-ce qu'un rapprochement était si évident entre eux ? Qui s'est déclaré en premier ? Qui a embrassé le premier ?
VOUS LISEZ
J'aurais vécu
FanfictionKatsuki découvre un peu brutalement qu'Izuku et Shoto sont en couple. Choqué par cette révélation, il va peu à peu perdre pied, mais une personne inattendue, va l'aider et le soutenir. Yaoi. Katsudeku