~Prologue~

14 2 0
                                    







~🌸~

L'air était doux en ce premier jour de printemps, on pouvait  admirer les fleurs de cerisier qui venaient de naître et le ciel était bleu avec des nuages d'un blanc à en couper le souffle.

C'était un temps qui rendrait n'importe qui heureux. N'importe qui sauf lui , qui n'aimais ni le rose, ni le bleu. Étrangement, il aimait plutôt le gris. Il ne comprenais pas pourquoi les gens assimillaient cette couleur à quelque chose de triste, il l'aimait bien, lui. Donc, il aimait quand le ciel était gris : cela signifiait qu'il allait pleuvoir. Et il aimait  la pluie.

Il aimait le bruit que faisait les petites gouttes tapant contre les vitres, ce bruit l'apaisait . Et il aimait quand il était apaisé, car c'était plus facile de se concentrer. Parce qu'il aimait être concentré.  Cela l'aidait à lire et à comprendre chaque mot qu'il déchiffrait . Il aimait lire. Mais ce qu'il aimait par dessus tout, c'était cette  bibliothèque.

Yang Jungwon avait toujours aimé les bibliothèques : c'était comme si il était né dedans. Personne ne l'avait jamais vu autre part, en dehors des cours, que dans une bibliothèque. D'ailleurs, c'est ici qu'elle l'a rencontré. Ou peut être pas au final, qui sait où leur histoire a réellement débuté ?
Était-ce dans le gymnase, comme pour celle de Ni-ki ? Ou la cantine, comme pour Sunoo ? Dans la salle de classe, comme pour l'histoire de Jay ? Peut être bien dans la salle de musique, comme avec Heeseung ? Sur le terrain de foot, comme pour Jake ? Ou alors c'était plutôt sur le toit, comme celle de Sunghoon ?

Trop d'histoire ont commencé cette année là.


************************************************

Heyy , je suis de retour avec une nouvelle histoire.
J'avais vraiment plus d'inspiration pour l'ancienne et en réfléchissant un peu je me suis dis que j'aimais vraiment bien écrire et que je devais continuer du coup je me suis décidée à écrire une autre histoire.
Après mûre réflexion je me suis qu'est ce qui pourrait faire parler à tous le monde. C'est la que mais venu l'idée du première amour , on y est tous passé ou on y passera tous. On vis ça différemment et c'est pour ça que je me suis dis que ce serait sympa d'avoir plusieurs petits histoires différentes sur le première amour.

Surtout hésitez pas dire si vous aimez ou si quelques choses vous dérange.

J'essaye d'écrire pour que ça plaise à tous le monde :))
Bonne lecture

-FiRsT lOvE-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant