[Sun-ha ]
~ Il a eu 18 ans, on lui a toujours dit que 18 ans été le plus bel âge de la vie...
Il l'y a cru jusqu'au bout... Devait-il y croire ?
C'est à lui d'en décider.
Il a toujours cru ce qu'on lui disait. Était-il naïf ? Ou idiot?
Aucun des deux, il voyait juste la vie comme quelque chose de positif.
C'est ce que j'aime chez lui, son optimiste.
Mais ce n'est pas la première chose que j'ai aimée chez lui, car on a beau le caché on voit toujours le physique avant la personnalité.La première chose que j'ai vue quand je les rencontrer pour la première fois c'était son sourire.
Qu'est-ce qu'il est beau son sourire même les rayons du soleil en serait jaloux...
Il y avait beau avoir une centaine de personnes dans cette cour ce jour-là pour nous nous n'étions plus que deux..Quand nos regards se sont croisés j'ai tout de suite su que c'était lui.
Celui qui jouera le rôle de mon premier amourLundi 21/04
13h-vraiment Sun-Ha, ce film était trop bien tu dois absolument le regarder. Bon j'ai été grave dessus de la fin genre comme ça tu tue le gars principal... c'était son premier amour il n'y a pas à faire ça. Vraiment je comprends pas ..
La pause de midi venait tout juste de débuter, nous venons de terminer la pire heure de la journée. Dès que l'anguille c'est arrêter sur 13h tous les élèves ce son enfuient des classes sans même laisser le temps au prof de terminer leur cours. Nous étions trop occupé à savoir ce qui serait servi à la cantine ce midi.
C'est justement là que nous sommes en train d'aller avec Min-Ji.Elle était en train de me raconter le film qu'elle a regardé hier soir avec ses parents, elle adore tout ce qui parle du premier amour.. Elle rêve de sortir avec son première amour sauf que c'est impossible. J'y crois pas à l'amour c'est trop cliché.
-Nan mais tu sais quoi, si c'est ça je crois plus en l'amour hein! Je veux pas que mon premier amour meure ?! Attends.Tu crois je devrais écrire une plainte contre le film ? Nan nan il était bien quand même . Mais ça m'a blessé. Nan mais tu sais genre dans cette scèn...
-tu sais si tu me racontes tout ça me donnera pas envie de le regarder..
-tu le regarderas jamais t'aiment pas les histoires d'amour! Je comprend pas d'ailleurs pour t'aime pas ça ? Tu n'y crois pas ?
c'était repartir pour la même discussion, discussion qu'on a à chaque fois qu'on parle d'un film romantique.
Tout en écoutant mon amie se plaindre sur ma non-croyance au premier amour, nous prolongeons le terrain de foot, j'étais vraiment ailleurs même la voix de mon amie à disparue. Seul un rire , un magnifique dont je n'avais jamais entendu le son se propager dans l'air un rire qui provenait de quelqu'un non loin de moi. Je cherchai à qui pouvait bien appartenir ce rire . En une fraction de seconde j'ai trouvais son propriétaire, la première chose que j'ai vue c'est son sourit, il était beau.
Je du le fixer intensément car son regard se dirigea vers moi. Mais contre toute attend-il me souria.Nos yeux restèrent concentrés l'un sur l'autre pendant une fraction de seconde , une fraction de second qui me paraissait comme une éternité.
C'est moi qui mise fin à notre contact après que mon amie mais tiré.La pause finit plus vite que d'habitude, il était déjà temps de rentrer en classe.
Tous les élèves ce précipitent à leur casier pour prends leur affaires pour les prochains cours.
Mon prochain cours ce trouvait être celui d'anglais la matière où je suis la plus nulle et comme par hasard Min-Ji n'était pas dans la même classe que moi.Arrivée en classe je me précipite à la table du fond à côté de la fenêtre j'aime bien cette place on y voit tout de la on peut observer l'arbre de cerisier qui se trouve dans la cour.
Qu'est-ce que c'est beau quand les pétales virevolte dans l'air.-C'est beau hein ?
Je sursaute à l'entend de cette voix, elle était belle mais inconnue , Je tourne la tête pour découvrir qui m'avait posé cette question.
Je fus étonné de le découvrir lui ce mystérieux garçon du terrain de foot.
Il me sourit
-oui c'est très joli
-J'ai remarqué que tu t'assois souvent là, c'est pour regarder l'arbre?
Il me voit assez souvent pour savoir que je m'assis souvent ici. Jusqu'à aujourd'hui je ne l'avais jamais remarqué. Mais lui depuis quand il me connaît ?
-Sun-ha , ça te dérange si je m'assis à côté de toi , j'aimerais moi aussi observer ce cerisier..j'Ochoa un non de la tête pour lui faire comprendre que ça ne me dérange pas.
Il s'installa et le cours comme ça.Pendant tout le cours cette question me trotta dans ma tête depuis quand me connait-il ?
************************************************
Heyy , j'ai finalement réussi à poster le 2eme chapitre aujourd'hui.
Désolé il est vraiment très court, mais vous inquiétez pas je vais essayer de les faire plus long.
Du coup ce chapitre parle du point vu de Sun-Ha ne vous inquiétez pas vous découvrirez très vite qui est le garçons dont elle parle.
VOUS LISEZ
-FiRsT lOvE-
Fanfic• C'est pourquoi je ne pourrais jamais raconter ma vie sans que ton nom n'apparaisse... Le premier amour ne se remplace jamais, il suffit d'une rencontre... je me souviendrais toujours de notre première rencontre , de la première fois que j'ai ente...