La soirée battait à son plein. L'atmosphère était joyeuse et il y avait une bonne ambiance. C'est dans la maison de Chifuyu que Mikey avait décidé d'organiser une soirée pyjama. Cette idée de gosse avait plutôt plu aux autres et ils avaient tous décidé de s'y rendre. En plus, la mère de Chifuyu c'était absentée pour quelques semaines, laissant la maison à son fils. Occasion parfaite de s'amuser. D'autant plus que la maison du blond était parfaite pour ce genre de soirée.
C'étais une petite maison plutôt chaleureuse avec ses murs parfaitement blancs. Elle contenait un grand salon avec un parquet flottant composé d'un grand canapé bleu acier et un petit pouf de la même couleur à côté. Une petite table basse noire se positionnait en face du canapé. Il y'avait aussi deux fauteuils suspendus, un près du canapé et l'autre près de la grande baie vitrée qui donnait sur le petit jardin des Matsuno. Une télévision était positionnée sur un meuble noir collé au mur. La maison contenait aussi quatre chambres et une petite cuisine avec plusieurs salles de bains. La maison parfaite pour les soirées quoi. En tout cas, tout le monde passait un bon moment. Mais soudain, une idée surgit dans la tête d'un des gars.
_"Hey les gars, ça vous dit de jouer au jeu de la bouteille ?" Demanda le brun nommé Baji. (Bon on va l'appeler Baji hein 🤡)
_"Hmm.. c'est quoi ?" Demanda Hinata, confuse. Ne pas connaître le jeu de la bouteille était un crime mais venant d'Hina, c'étais compréhensible car elle n'avait pas l'habitude des soirées. Mais malgré cette excuse, c'étais toujours un crime.
_"TU CONNAIS PAS LE JEU DE LA BOUTEILLE ??" S'étonna Baji car pour lui, tout le monde savait.
_"C'est un jeu ou une personne doit faire tourner la bouteille et la personne sur qui la bouteille tombera, elle devra l'embrasser." Lui répondis Emma en ignorant Baji.
_"Oh je vois !" S'exclama elle.
_"Bref, asseyons nous et que quelqu'un nous prenne une bouteille." Lança Mitsuya en se posant sur le parquet tout froid, suivit des autres. Takemichi attrapa une bouteille vide et la posa dans le cercle qu'il avait crée.
_"Qui commence ?" Demanda il.
_"Moi je veux bien !" S'exclama Hakkai en tournant la bouteille qui tomba sur ...Pah-chin !
Ils éclatèrent tous de rire et Hakkai fit ce qu'il avait à faire avant de se recroqueviller dans les bras du mauve nommé Mitsuya. Le mauve caressait sa tête en riant de l'action de son petit ami.
_"Je m'excuse Taka !" S'exclama il en regardant le principal concerné dans les yeux. "Je t'en veux pas, c'est les règles du jeu." Répondis calmement Mitsuya en posant doucement ses lèvres sur celles d'Hakkai.
_"C'est bon, vous avez fini ?" Demanda d'une voix irritée un gars au cheveux noirs avec quelques mèches jaunes.
_"Oui on peut continuer" Répondis le mauve.
Puis ça se répéta. La bouteille s'élança encore et encore, des baisers volèrent de partout et nos amis furent tous bourrés.
_______________
________________
Mikey voyait flou. Il était tellement alcoolisé qu'il ne se contrôlait même plus. Sa vision était médiocre mais pourtant, il continuait de boire. Quelques minutes plus tard, il se retrouvait entrain d'écraser ses lèvres sur celles de quelqu'un d'autre. Il ne savait pas c'étais qui mais continuait tout de même. Il n'était même plus maître de ses actions. L'alcool le contrôlait totalement.
Si seulement il avait su que ce moment de plaisir avec un "inconnu" allait lui causer autant d'ennuies que de bienfaits, il ne se serait sûrement pas autant bourré.
VOUS LISEZ
In love with my bestfriend [Draken x Mikey]
FanfictionDepuis leur plus jeune âge, Mikey et Draken sont meilleurs amis. Pourtant, après une soirée mouvementée, Mikey va commencer à développer une attirance pour son ami. Mais il y'a un problème : Sa sœur sort avec Draken. Sans oublier le fait qu'il ne sa...