(Shameless boy version >>>)
Mikey ouvrit lentement les yeux. Les rayons de soleil venaient de le réveiller. Il ne savait pas ou il se trouvais mais c'étais le cadet de ses soucis. Il était à peine réveillé qu'il fut frappé de plein fouet par un violent maux de tête. Il n'avait aucun souvenir de la veille mise à part qu'il s'était bien bourré la gueule. C'est seulement après quelques minutes qu'il remarqua qu'il était nu. Seul une veste l'entourait. Une veste qui lui était familière car elle ressemblait étrangement à la veste favorite de son meilleur ami, Draken. Pourquoi portait il sa veste ?
A sa grande horreur, Le blond découvrit qu'il partageait son lit avec quelqu'un. Son cœur rata un battement quand il remarqua un tatouage de dragon sur la tempe de la personne qui était à côté de lui. Non ça ne pouvait pas être Draken. C'est ce que Mikey essayait de se mettre en tête.
_"Mikey". Fit Draken d'une voix rauque.
En entendant son "prénom", Mikey sursauta. Ses yeux rencontrèrent alors ceux de son ami. Juste en se plongeant dans son regard, Mikey retrouva tous ses souvenirs. Les baisers ardents, les papillons dans le ventre, la délicieuse sensation que tu ressens quand tu fais l'amour pour la première fois.. Tout ça, il l'avait partagé avec son meilleur ami.
_"Putain Kenchin, on..on l'a vraiment fait?" Demandait il encore perplexe.
Il n'arrivait toujours pas à croire qu'il avait couché avec Kenchin.
_"Putain." Jura Draken.
_"Si Emma l'apprend, elle va me buter." Dit Mikey en se levant.
_"Hein pourquoi?"
_Tu sors avec elle j'te rappelle !! "
Il était en train de chercher ses vêtements qui étaient éparpillés dans la pièce.
_"Tu sais très bien que je l'aime pas."
_"Oui mais elle, elle t'aime !"
S'exclama-t-il en s'habillant.
Le tressé soupira. Oui, il était en couple avec Emma. Mais il ne l'aimait pas. Il était seulement avec elle pour ne pas lui faire de la peine.
_"Bon j'y vais. Oublions ça Kenchin."
__________________
Trois semaines étaient passé depuis cette fameuse soirée. Pendant ces trois semaines, Mikey n'avait pas arrêté de penser à Draken. Il avait de plus en plus envi d'être dans ses bras et à chaque fois qu'il le voyait ou qu'il entendait sa voix, il ressentait comme une sensation de chaleur dans le ventre et son cœur battait la chamade.
Sans parler du fait qu'il éprouvait une sorte de jalousie pour sa sœur quand elle était en compagnie de celui-ci.
Au fond de lui, il savait ce qu'il se passait.
Il savait qu'il tombait amoureux.
Et pour être honnête, ça l'agaçait. Entre les 8 milliards et plus d'habitants sur la terre, pourquoi fallait il que son cœur choisisse le petit ami de sa sœur ?
_____________
Oui ce chapitre est plutôt court mais j'ai la flemme de continuer 😭
VOUS LISEZ
In love with my bestfriend [Draken x Mikey]
FanfictionDepuis leur plus jeune âge, Mikey et Draken sont meilleurs amis. Pourtant, après une soirée mouvementée, Mikey va commencer à développer une attirance pour son ami. Mais il y'a un problème : Sa sœur sort avec Draken. Sans oublier le fait qu'il ne sa...