Après une nuit assez agitée vue dans le chapitre précédent. Toga se réveilla la première.
Toga pov:
T- Mmmh? "Je suis dans le canapé, à poil? ... Ah oui c'est vrai !" Elle regarda au niveau de sa poitrine et vit une jeune Kirby en train de dormir.
T- "Oooh! Elle est si mignonne quand elle dort!" Ochako-chan réveille toi.
O- (fatiguée) Encore 5 minutes. Tout en se collant à elle comme à un coussin.
T- D'accord, mais tu veux quoi pour le petit-déjeuner ?
O- Toi !
T- (gêné par sa réponse et paniquée) Euuuuh... ce soir!
O- Ok, alors des crêpes au bacon.
(Crêpes au bacon, des bonne crêpes au bacon(encore une rèf))
T- D'acc!
Toga alla dans la cuisine, prépara le repas et après quelques minutes de cuisson, elle retourna au côté de sa bien-aimée.
T- Allez mange ma grande.
Ochako se redressa et accepta avec plaisir le petit-déjeuner au lit.
O- Mmmmh, c'est délicieux.
T- Ah, génial!
O- Mais je préfère ton goût. En lui donnant un bisous sur la joue.
T- (embarrassée et regard sur le côté) Euuh... C'est pour m'exciter que tu dis ça?
O- (Mettant ses mains autour de son cou) Nan. Là je veux juste ta langue.
T- Méchante!!!
O- Ok, je m'excuse. Viens par ici.
Après un roulage de pelle qui est, peut-être ou pas, allé plus loin. Elles allèrent dans le parc d'à côté pour prendre l'air et se dégourdir un peu. Elles s'assirent sur un banc et profitèrent des oiseaux qui sifflaient.
T- C'est agréable, c'est si paisible.
Toga s'empressa de se coller à elle en l'enlaçant son bras et en mettant sa tête sur son épaule.
T- Je veux rester comme ça pendant des décennies !
O- Non, à force, j'aurai des fourmis dans les jambes, d'ailleurs je commence. On irait pas faire une activité ?
T- D'acc ! Tu veux faire quoi ?
O- Y'a pas une patinoire qui à ouvert pas loin d'ici.
T- Euh bof... Je sais pas vraiment patiner et je sens que je vais me viander.
O- La première impression est importante mais si je ne jugeais qu'avec le regard, je ne serai pas là avec toi.
T- T'as raison mais tu voudras bien m'aider.
O- Bien sûr. Allez let's go.
Elles s'en allèrent en direction de la patinoire mentionnée par Ochako, prirent des patins (et s'en roulèrent) et tentèrent de s'habituer à la glace. Après plusieurs minutes on se rend facilement compte que Toga tremble et n'arrive pas à lâcher la rambarde tandis que Uraraka patine avec aisance.
T- Ochako, tu veux bien m'aider.
O- Aucun problème, donne-moi ta main.
Toga exécuta le conseil et s'agrippa à elle pour en faire son appui. Elle patina avec un peu de peur pour celle aux cheveux dorés mais s'habitua vite à la présence de cette aide précieuse.
VOUS LISEZ
Togaraka (Mha) Le syndrome de Stockholm
Dla nastolatkówBon ben première histoire. *___* -Yuri -Togaraka -Lemon(en d'autre terme du por**) -Sang Et je vais pas me casser le Q a inventé un univers donc bakudeku ou tododeku ou les trois.Donc je vous emmerde et je rentre à ma maison.