Aujourd'hui je me réveille assez tôt, ce qui est assez rare d'ailleurs mais Morphée ne voulais pas de moi dans ses bras, je le comprend !
Je me suis donc levée habillée, embrassés mes parents puis je suis parti exercer ce que j'aime le plus, découvrir les fonds marins, pour les autres ce n'est que du vu et du revu mais pour moi toute nature ce doit d'être découverte, de s'y intéressé et de s'émerveiller devant elle.
Je suis donc partis plongé découvrir encore plus de belles choses sur notre environnement mais au moment ou je commence a trouver intérêt pour un joli corail d'une couleur étrangement verte je vois une ombre s'approcher de moi de plus en plus, je decide alors de remonter a la surface.
Une fois remonter une voix me surprend
BOUH -cria Aonung
-Mais ça va pas la tête ? J'ai cru faire une attaque cardiaque.
Pourquoi tu viens ici ? C'est le territoire de chasse pour aujourd'hui !
- Oh, eh bien je ne savais pas tu m'en vois désolée, je voulais partir je ne te dérange pas plus que sa !-je part alors vers le plage quand soudain j'entend le coquillage sonné, ce qui signifie que tout le monde doit arrêter ses occupations et ce regrouper, je lance un regard bref a Aonung sans trop savoir si il vérifie seulement que j'exécute mon départ ou si il est tout autant inquiet que moi, habituellement les rassemblements sont organisé sauf temps de crise.
Je ne fait plus attention a Aonung et je part vers la plage de rassemblement. En arrivant je tombe nez a nez avec Tsireya, qui est la seule personne qui est sympa avec moi , enfin ! Sympa est un grand mots disons qu'elle ne m'insulte pas et ne me met pas à l'écart comparer aux autres,
-Tu sait ce qu'il ce passe ? Pourquoi ton père a déclencher le coquillage ? - je suis vraiment inquiète pour le coup il me faut une réponse
Tu me pose une colle mais j'ai entendu dire qu'il y avait des étrangers
-Bizzard...
Tonowari prend donc la parole pour nous annoncer que des nouveaux venus vont à présent faire parti des nôtres et de les aider a ce faire a nos habitudes et de leurs apprendre ce que nous faisant de plus de notre temps afin qu'ils ne ce sentent pas inutiles au sein du peuple. Je remarque tout de suite leur couleur fortement similaire a celle de mon père et de la mienne. Après cette découverte je suis vraiment intriguée, mon père m'as toujours dit que nous étions les derniers na'vis de la forêt. Je suis perdue.
VOUS LISEZ
ℬ𝓁ℯ𝓊 𝒹ℯ 𝓉ℴ𝒾
FanfictionVous cherchez une histoire fan fiction (little Spicy) avec votre homme bleu préféré ? Vous trouverais donc ici ce qu'il vous faut (Lo'ak) -N'hésitez pas a me donner des conseils, c'est ma première histoire... Surtout n'hésitez pas a mettre vos réact...