Le lendemain matin, je me réveille encore troublée par tous ce qui a pu ce passer hier, Lo'ak n'en a pas dit beaucoup, mais suffisamment pour comprendre que je lui plais.. enfin je pense! Certainement ! Quoi que c'était peut être pour rigoler! Enfin bref ! Je ne vais pas passer ma journée à réfléchir la dessus, on verra bien comment ca ce passe!
Je me lève par la suite de mon lit descend et embrasse mes parents malgré tout, je me dit juste qu'ils me parlerons quand ils seront prêts a m'en parler
-Bonjour, vous allez bien ?
Nous parlons quelques minutes avant que je file vers la plage nager comme tous les matins.
J'arrive a la plage, je regarde l'eau et voit kiri regardez le sable avec de l'émerveillement, je vient me joindre a elle et plonge ma tête sous l'eau allngée sur le ventre
Après un sourire partagé nous nous mettons a jouer a un petit jeu ensemble, nous dessinons des dessins et nous devons devinez de quoi il s'agit.
Je reçoit un coup dans le pied et lève ma tête et voit Aonung
A: Eh bah alors on fait mumuse avec l'alien ?
-Je te demande pardon ?
A: Vous m'avez l'air de faire la paire vous deux, deux aliens venues d'ailleurs pour déranger les autres
K: Alien? Tu n'as pas mieux ? Étonnamment avec ta grande bouche je m'attendais a ce que tu ai une meilleure repartie, déçue de la façon que tu utilise ta bouche Aonung.
Je rit car c'est vraiment super drôle de voir Aonung ce faire remettre en place
-Ca te fait rire toi peut être tu te souviens pas de la dernière fois que tu m'as tenue tête ?
A vrai dire, devant Aonung je n'ose meme plus parler, la dernière fois que je lui ai tenue tête, il m'as insultée, humiliée devant presque tout le village, depuis ce jour j'essaie de le croiser le moin possible.
Je me lève et regarde Kiri
-Vient on y va Kiri
K: Quoi mais tu vas pas te laisser marcher dessus ?
A: Elle a raison ou tu croit partir ? -Il vient s'approcher de moi et presque mettre son front sur le mien , tout d'un coup je suis poussée vers l'extérieur pour je ne sais qu'elle raison. Je tourne ma tête et voit Lo'ak a ma place, front a front contre Aonung
-Arrête Lo'ak, tu vas t'attirer des ennuis ! -Je tente de le tirer vers moi mais aucun moyen de réussir.
L: C'est quoi ton problème Aonung ? Tu veut bien les laisser tranquille ?
A: Oh le deuxième alien est arrive pour défendre sa sœur l'alien et la fille bizarre ! Si tu part pas dans 2 minutes c'est toi qui vas devenir mon problème...
L: Tu as peur d'un adversaire a ta taille donc tu t'en prend a Kiri et Korra ?
A: Toi et moi l'alien ça va mal se passer tu le sait très bien pourquoi tu cherche ?
Neteyam voit son frère de loin colle front a front a Aonung, il se précipite de venir pousser Aonung
N: Ne me force pas à devenir violent, soit tu les laisse tous les 3 tranquilles soit toi et moi ca va très mal se finir et tu sait que ton état sera pire que les conséquences que je subirai.
Aonung montre son énervement mais ne dit rien et recule, prouvant le fait que envers un adversaire a sa taille il ne fait plus le malin.
Un peu déçu de voir que Neteyam est plus respecter que lui, Lo'ak s'emporte et avance vers Aonung, lui montre ses cinq doigts et lui met un pain.
L: Connard va.
-Lo'ak ! Sauve toi tu vas avoir des emmerdes... -Avant que je ne puisse finir ma phrase une bagarre générale éclata entre Neteyam, Lo'ak et Aonung et ses amis, je reste sur le cote a encourager Lo'ak et Neteyam, jusqu'au moment ou Neytiri arrive pour les séparer.
Ney: Vous voulez qu'on soit virer du village ou meme mourrir ?
Neteyam et Lo'ak répondîtes ensembles -Non....
Ney: Aller voir votre père de suite.
Lo'ak me regarde tristement avant de partir et de me faire un coucou très timide de loin..
Après cela je vois très bien que Aonung me regarde très mal, je choisis juste de partir rejoindre ma chambre, je part donc assez vite évitant toute altercation avec Aonung.
VOUS LISEZ
ℬ𝓁ℯ𝓊 𝒹ℯ 𝓉ℴ𝒾
FanfictionVous cherchez une histoire fan fiction (little Spicy) avec votre homme bleu préféré ? Vous trouverais donc ici ce qu'il vous faut (Lo'ak) -N'hésitez pas a me donner des conseils, c'est ma première histoire... Surtout n'hésitez pas a mettre vos réact...