"CHAPITRE 3 - L'amour ? 🪷 "

44 1 1
                                    

C'était le soir, enfin ! J'attendais ce moment avec impatience. Après être réconforter par Neteyam nous sommes sortie de la Hutte pour soigner les blessés mais heureusement pour nous quand on était ensemble il n'y avait pas grand monde, dans ce lieu il y a peu de personnes qui viennent.

~ Lo'ak ~ : À vous êtes là !

~ Kiri ~ : Vous faisiez quoi ?
Dit-elle avec un sourire de malice.

~ Zo'ëya ~ : Je soigner Neteyam.

Lo'ak nous regarda suspect de se qui s'était vraiment passer.

~ Kiri et Lo'ak ~ : Mouai.
Nous regardaient-ils avec un sourire en coin.

~ Jake ~ : Les enfants venaient manger, et maintenant !
Nous cria-t-il.

On arriva,
J'avais complètement zippé que enfaîte s'était notre anniversaire à moi et Kiri à vraie dire j'étais impatiente mais là je sais pas trop je suis préoccupé par quelque chose d'autre, mais quoi ?

Zo'ëya : 《  bon on se concentrer sur notre anniversaire arrête de penser à autre chose,aller on y va.. 》

Je m'approche de la grande table là où moi ma famille et notre clan étaient tous assis en nous attendant.
J'arriva habillée d'un simple bout de tissu accrocher à mes hanche mais cachant se qu'il y avait en dessous avec sa une ceinture tombant en perle, et mes collier celui de ma mère et de Neteyam.
Sur ma poitevine un simple tissu marron un peu transparent comme mon bas mais qui ne couvrait que ma poitrine accrocher avec des bretelles derrière descendant comme un soutien-gorge appelle sa les humains ?

PDV NETEYAM :

Neteyam : 《 Wow..Elle est magnifique dans cette tenue mais je ne pourrais pas luis dire fin je ne sais pas bon je vais me lancer.. 》

~ Neteyam ~ : Zo'ëya je voulais te dire que cette tenue te mettait beaucoup en valeurs.
Je luis sourier attendant sa réponse.

PDV ZO'ËYA :

Zo'ëya : 《 attendait ! Neteyam vient de me complimenter ! Ma-mais vite répond au lieu de penser milles chose à la fin Zo'ëya ! 》

~ Zo'ëya ~ : Merci beaucoup Neteyam tu n'a pas mal non plus.
Luis souriais-je de tout mes dents.

PDV NETEYAM :

Neteyam : 《 attendait ! Elle vient de me retourner le compliment ? Ok reste calme Neteyam. 》

~ Neteyam ~ : De rien.
Je la regardais comme si s'était une déesse, calme Neteyam calme Neteyam.
Je soufflais un bon coup avant d'avancer.

PDV ZO'ËYA :

Je luis souriais une dernière fois avant de venir m'assoir à la grande table près de Neytiri et Jake.

~ Zo'ëya ~ : Bonsoir !

~ Neytiri ~ : Vous voilà les enfants !

On s'assit Neytiri et Jake au bout de la table Neteyam à la gauche de Jake avec moi et Lo'ak et Kiri de Neytiri Tuk jouait avec les enfants du clans elle avaient déjà mangé.

Je sentis une présence chaude sur ma cuisse droite, je regarde puis j'ouvrit les yeux en grand que je vis, le main de Neteyam.
Il l'a serait fort je fesais comme si de rien n'était pour pas que ne le nous remarque comme sa.

~ Jake ~ : Ça va Zo'ëya ?

~ Zo'ëya ~ : Oui Oui !
Luis dis-je d'un faux sourire

Il effectué de petit rond avec son pouce se qui fit rebondir mon cœur, je loupa quelques batement avant de me re.dre compte que...

I See You Neteyam 🥀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant