"CHAPITRE 7 - Grand Départ🪷"

27 2 1
                                    

________

(Petite music)
Je vous annonce juste que au lieu quand il parle, normalement je mets sa; ~Prénom~ et bref voilà mais vu que je pense écrire sur PC je vais enlever les petits : ~ bref voilà c'est tout !
________

PDV ZO'ËYA :

La Matin, je me fis réveillee par quelqu'un, Kiri.

Je me lève rapidement et va voir mon Ikran pour faire une dernière balade dans la forêt,
Pendant que je mange un fruit pour mon petit-déjeuner, j'équipe Iramoé en même temps.

J'ouvre grand la bouche pour prendre une grande bouchée mais quelqu'un m'interpelle.

Neteyam : Zo'ëya, hmm..est-ce que je peux venir avec toi ?
Dis Neteyam limite à me supplier.

Zo'ëya : Oui aucun souci.
Quand je luis dis sa il repartis chercher des équipements pour son Ikran tendis que je souris.

________

5 minutes plus tard ~
________

J'étais assise sur mon Ikran attendant Neteyam, je le vis arrivé.

Zo'ëya : Te voilà enfin !
Dis-je alors que je me retourner pour partir de la falaise à dos de Iramoé.

Neteyam : Oui j'arrive, j'arrive !
C'est juste que prévenait aussi mes parents pour qu'ils soit au courant.
Dit-il alors qu'il monter sur son Ikrans.

 Zo'ëya : T'inquiète je plaisantais !
dis-je en allant dans les aires.

 Zo'ëya : On fait la course !
dis-je alors qu'il s'envole et part à toute vitesse.

Zo'ëya : Je prends sa pour un oui !
dis-je tendis que je partis aussi à toute vitesse.

Je le rattrape et il a l'air d'être assez surpris que je le dépasse.
Nous arrivons sur une île assez éloigné de tout Na'vi qui pourrait peut-être nous déranger.
Pourquoi est-ce que j'ai pensé sa ? Aucune idée, l'habitude sûrement.

J'atterris la première suivie de Neteyam,
j'ai eu le temps de descendre et de l'attendre, adossée contre un arbre.

Zo'ëya : Trop lent !
Dis-je en mettant mes mains sur mes hanches en l'aperçevant.

Neteyam : Haha très drôle.
Dit-il alors qu'il était essoufflé.

Zo'ëya : Aller viens !
Dis-je alors que par en courant en luis faisant un signe.

Nous courons dans la forêt comme deux âmes sœurs, deux âmes joyeuses.

Je vis une grand cascade se dresser sur notre passage, elle était de profile, alors que l'eau tombé dans les airs.

Zo'ëya : Viens Neteyam ! On va sa baigner !

Neteyam : Attends moi !

En quelques minutes nous nous retrouvons dans le bassin chaud, il y a beaucoup de buée à cause de celles-ci.

Je suis prise par surprise par une main qui me coule, mais celle-ci ne sais pas que j'ai eu le temps de l'attraper.
Je la coule avec moi, un visage apparaît et je pus voir Neteyam, sans surprise je m'aide de ses épaules pour remonter à la surface.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 17, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

I See You Neteyam 🥀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant