⡴ NOTHING ON ME ࣪ ִ i want nothing on me but you
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬.
.
Leur arrivée semble oubliée, Noya et Hinata ayant repris leurs échecs spectaculaires au beer pong, surtout maintenant que Futakuchi les provoque, Semi toujours appuyé contre son dos, les mains entrelacées sur son épaule. Ennoshita réussit un tir et Terushima lui attrape le visage entre les mains et l'embrasse, tandis que Noya fait semblant de vomir et que Hinata regarde tristement le gobelet de liquide douteux auquel il s'est désormais engagé à boire.
Près des portes coulissantes du balcon, Atsumu peut voir quelques-unes des anciennes managers de clubs de volley qu'il connaît grâce à divers rassemblements avec Bokuto et Terushima au fil des années. Kawanishi de Shiratorizawa est installé sur l'un des accoudoirs du canapé, penché dans une conversation avec le libero d'Aoba Johsai dont Atsumu ne se souvient pas du nom, même s'il sait qu'on le lui a déjà dit. Il aperçoit de temps à autre la tignasse blanche d'Hoshiumi, perdue dans une mer de géants.
Il y a aussi l'ami de Kenma, Fukunaga, penché sur son téléphone avec les meilleurs amis d'Ennoshita appuyés chacun sur ses épaules pour voir. Atsumu prend une photo et l'envoie à Kenma, qui lit le message et ne répond pas.
— Qu'est-ce qu'il y a à l'étage ? Atsumu reporte son attention sur Sakusa, qui jette un coup d'œil à l'escalier caché derrière la cuisine.
— Des chambres. Ils ont un grenier, mais t'aimerais probablement pas y aller.
— Pourquoi pas ?
— C'est un espace privé.
Sakusa plisse les yeux. Atsumu soupire et mime un mouvement de hanches. Sakusa rougit, encore une fois.
— Terushima réserve des zones pour ça ?!
— Non, mais que crois-tu que des étudiants en chaleur font quand ils trouvent un endroit isolé où personne n'ira vraiment traîner ?
VOUS LISEZ
𝐍𝐎𝐓𝐇𝐈𝐍𝐆 𝐎𝐍 𝐌𝐄
Fanfiction🐚 𝐌𝐈𝐘𝐀 𝐀𝐓𝐒𝐔𝐌𝐔 × 𝐒𝐀𝐊𝐔𝐒𝐀 𝐊𝐈𝐘𝐎𝐌𝐈 ʬ﹐ 𝘩𝘢𝘪𝘬𝘺𝘶𝘶 𝘧𝘢𝘯𝘧𝘪𝘤𝘵𝘪𝘰𝘯 # ᶻz ┆ Atsumu a besoin d'un faux date. Sakusa a besoin d'un faux petit ami. Qu'est-ce qui pourrait bien mal tourner ? ✦. ⊹ ˚ . 𝘂𝗻𝗶𝘃𝗲𝗿𝘀 𝗮𝗹𝘁𝗲�...