°•°le voyage°•°

185 12 6
                                    

   Alors que je coure pour ma vie, car j'ai accidentellement frappé Sanemi parce que Tengen me souler en me demandant si je peux être ça 4eme femme.... NON MAIS !! c'est lui qui commence et c'est moi qui prends! C'est pas juste!

Sanemi : Salle garce!!! Reviens ici!!

T/p : C'est pas juste c'est de la faute à Tengen!!!

Sanemi : J'en est rien a foutre!!

T/p  : Gyomei!!! Sanemi veux me frappé!!

Je cours le plus vite possible vers Gyomei et lui fait un câlin.

Gyomei : Sanemi....

Et c'est parti pour une autre course poursuite.. Attend... Comment Gyomei sait où est Sanemi ???? (Wattpad Logique ¯⁠\⁠_⁠(⁠ ͡⁠°⁠ ͜⁠ʖ⁠ ͡⁠°⁠)⁠_⁠/⁠¯) Enfin bref...  Et si j'allais voir kyôjurô ? Ok!

Je me dirige vers mon grand frère.

T/p : Grand frère !

Kyôjurô : T/p ! Ma petite sœur adorée !

Je lui fais un gros câlin.

T/p : On peut aller dire bonjour à père et à Senjuro?

Kyôjurô : Bien sûr !! On y va tous de suite !

T/p : Ok!

Kyôjurô : Hep hep hep...

T/p : Quoi?

Kyôjurô : Monte sur mon dos..

T/p : Mais pourquoi ?

Kyôjurô : Aller !!

T/p : Ok! Ok! Calme toi !

Je monte sur son dos et il court à la vitesse de la lumière jusqu'à la maison familiale. Environ 30 minutes plus tard, on est arrivé je descends du dos de Kyôjurô mais il me prend dans ses bras.

Kyôjurô : T'as pas eu mal à la tête pendant le trajet ?

T/p : T'en fais pas !

Il me lâche au bout de 5 minutes et il me prend la main et me tire a l'intérieur.

T/p : Senjuro !

Senjuro : Grande sœur !! *Te fais un gros câlin*

Kyôjurô : et moi?

Senjuro : *lui fait aussi un câlin*

Shinjuro : C'est quoi tout se boucan ?!

T/p : Bonjour père.

Shinjuro : Ohh.. Ça va T/p? Et toi Kyôjurô ?

Kyôjurô et T/p : On va bien !!

Shinjuro : T/p je dois te parler viens avec moi.

T/p : D'accord.

Je suis mon père jusqu'à ça chambre et il me dit de rentrer de m'asseoir, se que je fis.

Shinjuro : Ta mère voulait te donner ça.. Elle avait dit : tu lui donneras quand elle aura 19 ans.. Kyôjuro et Senjuro ont déjà un petit cadeau comme ça.. Mais elle m'a interdit de l'ouvrir et de voir se qu'il y a dedans..

T/p : D'accord... Merci père..

Shinjuro : De rien..

Shinjuro : Tu ressembles tellement à ta mère..

Je pars de la pièce avec le cadeau de ma mère et l'ouvre, je vis une lettre et un collier, j'ouvris la lettre et commence à la lire.

La lettre :

Un voyage dans le temps... {Illumi x reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant