une journée normale au collège

140 5 17
                                    

Salut moi c'est Tp Tn et aujourd'hui comme tout les jours je vais au collège Françoise du pont .

Mais j'ai un secret je suis le fils d'une famille riche. Malheureusement mes parents se sont fait assassiner par un tueur à gages mais ce que personne savait c'est que j'existait donc le tueur qui s'appelle John Parkinsi m'a aidé dans certains difficultés de la vie mais je le déteste toujours. J'ai une petite maison à Paris parce que je ne veux pas vivre avec lui et que depuis petit on m'a appris à m'occuper de mes propres besoins une enfance très joyeuse tout ça.

Bon assez parler rangé les mouchoirs j'ai pas que ça a faire de pleurer sur mon sors il faut que je prenne le bus!

Je connecte mon casque à mon téléphone et lance Spotify et commence à écouter "the feels de twice" pas trop mon genre mais c'est énergique donc c'est cool.

Et me voilà devant l'école, encore une journée en enfer WOUHOU. Tiens voilà un blondinet que tout Paris connais, Adrien Agreste. C'est mon meilleur ami depuis que je suis ici, on se dit tout même si je sens qu'il me cache quelque chose enfin moi aussi d'ailleurs. Je l'aide à se libérer il en a ras le bol d'être mannequin et je peux le comprendre avec les fan bizzard...j'en ai encore des frissons, pour faire court une fois son père a ouvert un point relais pour son anniversaire et...les lettres envoyé sans compter les colis aussi bizarre...EWW!

A- coucou TP ça va j'espère que t'a passé un bon weekend

Tp- m'en parle pas j'ai toujours la gueule de bois

A- t'es toujours aussi incorrigible comme pour notre rencontre hahahaha

Je le frappe à l'épaule et il fait semblant d'être blessé

A- aïe

Tp- t'es faible imbéciles

C'est vrai que notre rencontre était mouvementée...

*FLASHBACK*

Punaise je fais être en retard, courir toujours courir...

*CRISSSS* (NDA: bruitages de qualité)

TP- OH PUTIN HONDAY DE TA RACE!!!

Je frappe le capot de la voiture juste en face de moi

??- ÇA VA JE SUIS VRAIMENT DÉSOLÉE JE SUIS EN RETARD EN COUR ET J'AI DEMANDER A MON CHAUFFEUR DE ROULER PLUS VITE JE SUIS VRAIMENT DÉSOLÉE je peux me faire pardonner par n'importe quel moyen ?

Je ne le regarde même pas que je passe à côté de la porte arrière droite et l'ouvre pour m'asseoir et la referme

Tp- oui conduit moi au collège Françoise du pont

??- tu vas à la même école que moi ??

Je relève ma tête et voit

Tp- ADRIEN AGRESTE !!!

A- oui c'est moi

Tp- génial me voilà avec un fils à papa

A- je ne te permet pas

Tp- je rigole hein calme toi

Je sort un paquet de biscuits de mon sac et en tend à mon interlocuteur

TP- Moi c'est Tp ravie de te connaître

A- moi c'est Adrien ravie de même mais t'es sûr que ça va?

Je le regarde intensément dans les yeux et on finit en fou rire

Fin du
*FLASHBACK*

Que de bon souvenirs... On rentra tous en classe et...

BADABOUM

??- me voilà hihihi

Voilà Miss maladroite j'ai nommé... roulement de tambour....

Marinette dupain-cheg...

_______________________________________________________________________________

Voilà qui clôturera mon premier chapitre avec 555 mots bhhahaha même pas fait exprès j'ai encore plein d'idées mais avec les cours et tout ça voilà quoi peut être que je ferai une autre fanfictions mais d'un autre point de vue je sais pas encore sur ce...

Rester connecté !

Alors j'ai modifié ce chapitre on évolue tel Pikachu donc j'ai supprimé les anciens chapitre pour tout re écrire bissou

me sous estime pas darling {félix x m reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant