Rex apis

22 2 0
                                    

En rentrant chez moi je pose mon sac *ahem* lance car J'AI TROP HÂTE D'OUVRIR LA BOÎTE donc je cours dans mon salon et tombe sur le canapé, une fois assis je prends la boîte et l'ouvre, puis une lumière aussi forte que le soleil apparaît devant moi

???- bien le bonjour ma majesté

Tp- euh bonjour petit kwami

???- oh je vois que vous savez déjà ce que je suis

Tp- oh tu peux me tutoyé et c'est grâce a mon ami alya elle est une superbe journaliste, comment t'appelle tu?

???- pollen mon prénom est pollen

Tp- mais c'est que tu es tout choupi

Pollen- merci du compliment ma majesté

Tp- en quoi consiste mon pouvoir et que mange tu?

Pollen- ton pouvoir est très simple tu peux paralyser n'importe qui/quoi pendant maximum pour l'instant 5 minutes et ce que je mange c'est surtout du miel

Tp-très bien, mais pourquoi "pour l'instant"?

Pollen- et bien plus trad quand tu maîtrisera bien ton pouvoir tu pourras l'utiliser autant de fois que tu veux.

Tout en plaçant la broche dans mes cheveux (couleur) je lui pose une autre question

Tp- et pour me transformer je dois dire pollen transforme moi c'est ç-

Pollen- attend ouiiiii c'est biennn çaaaaaa-

Et me voilà transformé je fais en profiter pour essayer mes pouvoirs
je prends ma toupie mais avant je passe devant mon miroir.
...
Mes cheveux avait un style de split hair jaune et noir mais vu qu'il sont en bataille h24 c'est plus au moins mélanger puis j'ai un genre de longue veste noire avec des lignes jaune avec un corset jaune avec des ligne noires mon pantalon lui est totalement noir et j'ai des genre de chaussures a plateforme mais pas vraiment.
(Si le costume vous plaît pas imaginer s'en un)

Adrien n'a qu'à bien se tenir car je suis la nouvelle bombe de paris! Je lance ma toupie et me voilà en haut de la tour Eiffel...

*Cris au loin*

Un akumatisée ? Encore... Je lance ma toupie pour arriver au côté du méchant.

Akumatisée: JE SUIS PAPIERRAS ET JE VAIS PRENDRE VOS MIRACULOUS HAHAHA... T'es qui toi ?

...: c'est vrai ça j'ai toujours pas de nom de super héros... MAIS TU VAS QUAND MÊME MANGER LA POUSSIÈRE !

Je lui arrache l'objet où se trouve l'akuma et le casse... Puis j'enferme le papillon dans ma toupie...

...: tout va bien ?

??: oui merci mais où sont ladybug et chat noir ? Et qui êtes vous ?

...: je suis rex apis et je ne sais pas où sont ladybug et chat-

Ladybug: ON EST LA VOLEUR DE MIRACULOUS !

J'ai apaine le temps de me retourner que je reçois un coup de pied dans le ventre et me propulse loin...

Chat noir: LADYBUG MAIS QU'ES CE QUI TE PRENDS ! Il nous a aidé je te rappelle...

Il me tend ça main et je la prends avec beaucoup d'hésitation...

rex apis: merci chat noir... Ladybug j'ai l'akuma dans ma toupie, tu veux bien le purifier pour moi ?

Ladybug: donne moi ça !

Je rêve ou elle vien de me l'arracher ! Mais elle se prend pour qui !?

Ladybug : bye bye petit papillon... MAINTENANT REND MOI LE MIRACULOUS !

rex apis: mais je t'ai fait quoi écoute je peux garder le miraculous... Après tout c'est toi qui la fait tomber !

Chat noir: quoi tu a fait tomber un miraculous ?

Ladybug: oui mias bon...

Elle m'attrape d'un coup le poignet et le sert super fort...

Ladybug: REND LE MOI MAINTENANT !

rex apis: bon j'ai essayé d'être gentil... MAIS T'A TES RÈGLES OU QUOI !?

J'attrape son bras et la plaque au sol

Ladybug: AÏE ÇA FAIT MAL ESPÈCE DE SALE PD !

À se moment la je vis rouge... Bon un peu littéralement car son costume est rouge mais vous m'avez compris. Elle avait tenu des propos homophobes et je peux pas laisser passer ça... Je pense même l'avoir vu mettre ça main devant ça bouche mais trop tard... Et pas de chance pour toi j'ai tout enregistré donc a tout moment je détruis ta vie l'insecte

rex apis: j'ai bien entendu ?!

Ladybug: excuse moi c'est sorti tout seul !

Chat noir: ma lady... Je ne te reconnais plus...

rex apis: écoute moi bien salope si tu crois que je vais pleurer parce que tu ma insulté de "pd" tu te trompes et pour te dire j'ai tout enregistré donc fait gave que ça ne sorte pas à la télé

Sur ces douces paroles je me suis levé et me voilà en route vers ma petite maison...

.............................

Une fois arrivé et détransformer je me prépare une tasse de thé et prend un bonbon au miel pour pollen...

Pollen: tout va bien votre majesté ?

Tp: tu peux m'appeler tp pollen et oui tout va bien... J'imagine

Pollen: comme vous le voudrez votre- je veux dire tp...

Je sais plus as comment elle a pus dire ça... c'est attristant, comme on dit; ne pas rencontrer ces idoles... Non mais elle a vraiment cru que sa allait m'atteindre ou quoi !? Les homophobes doivent vraiment se renouveler question insulte. Je vais prendre un bain et aller dormir demain sera une longue journée...

———————————————————-

GUESS WHO'S BACK !!!

On peut appeler ça un come back ? J'imagine... bref ça va vous ? Moi oui ! Je pense ? Non je rigole ou pas :) bref rester connecté bla bla bla ! Kiss !!!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 24 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

me sous estime pas darling {félix x m reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant