Nouvelle 2 :n°667

9 2 0
                                    

Cabinet n°3, Centre Psychiatrique des Folies, Patient n°667, Nom non identifié .

Je cherchais le patient que je me chargais aujourd'hui . Je suis après tout une stagiaire ici .Mon ami sachant que je manquais un peu d'argent ce temps si et que j'avait peur de rien me conseilla de m'occupais des patients du centre ps

Une légende circulait dans les couloirs du centre comme quoi non seulement il y a des patient fous et anormals à s'occuper  mais aussi que tout les ans des perssonnes disparaissaient misterieusement et qu'un fantome était sur les lieux .

Par contre la rémunération est vraimment bonne , c'est pour ça que moi et mes collegues restent . Une belle somme d'argent , une chambre  gratuite, du wifi et de la nourriture offerte , qui dit que c'est pas un beau rêve ? Surtout pour les stagiaires non diplomé qui n'ont pas d'experience ni bonne écoles . 

Les seuls problème sont les bruit le soir qui ne sont pas le meilleurs du monde . Des bruit de souris au cris terrifiant on n'a rien oublié . Les patient internes crient ,ricannent ,  pleurent toujours sans arrets . Avec quelque coassement de corbeaux , on pourrait appelé sa une atmosphère de film d'horreur .

Ah voilà! Cabinet °3 , Patient n°667 ... J'ouvris la porte en sonnant la petite cloche sinonyme de nourriture . Je pose le plateau sur la table de nuit . L'air était affreuse , on aurait dit l'odeurs d'un cimitiaire dégoutant . La patiente  n°667  était assise sur le lit les main portant un objet rond pas très distinct en raison des problèmes de luminosité . .

La chambre n'avait qu'un strict minimum sans etre pauvre en objet non plus . Une petite chambre de 8 ou 9m² . Il y avait un petit lit en chêne peu entretenu par son maitre collé au mur gauche , une fenêtre baricadé ne laissant qu'un filet de lumière doré du soleil entrer , une petite table de nuit et une plus grande table entouré de trois chaise servant au questionnement et les ecrits des possibles journals que le patient peut prendre et enfin un petit placar qui tapissait le mur droit . Une petite porte se trouvait près du placard . J'imagine qu'il mène à une sorte de salle de bain .

Le patient commança à se groingrait comme un porc affamé depuis longtemp . Tel un sauvage . Mon regard se laissa voiler de pitié pour la fille  . Le bout de viande et les trois feuilles de salades disparut en un clin d'oeil .  Elle n'utiliser pas de couvert , sur la fiche il est inscrit qu'elle oublie souvent comment les utiliser .

C'était encore une fille qui semble avoir 18-25 ans . Je chercha ses information sur la fiche qu'il m'ont distribué .

Nom : Non identifié 

Age :20

taille:1m65

Numero 667

Surnom :Aconit 

Problème : un soupson d Psychopathi et double perssonalité + Perte de mémoire

Rainson: problème familliales + meurtre    ____ Elle se rapelle de chose par slash                                                                                                                                              de mémoire

Chose preférer : La tete et le coeur ou toute chose évoquant Maxime sont ancien petit amiequ'elle a tué                                                                                                                                     


Les derniers mot ont était ajouté au stylo plume laissant des taches d'encre sur certain endroit .  Mais j'avais compris ma mission du jours . Je suis censsé essayer de rassemblé plus d'information et sur le passage voir si elle est en bonne santé . 

Je commença par faire un peu de ménage et enleva la poussière qui scintillait partout . En passant le balai , je vis des taches rouge sang par terre . Etant une maniaque je passa l'épone mais le sang restait là , sur le parquet , un  sang sec qui était tombé il y a un bon nombre de temp . Il était devenu noir . 

Après le ménage je leva la tête et m'assie sur la chaise puis sonna deux fois la cloche . N°667 leva la tête et ses yeux noir fixairent les miens . Sa ressemblait a un grand puit noir sans fond . Puis comme pour répondre au bruit , elle se leva mécaniquement . Avant de s'afalait sur la chaise , l'achant ainsi l'objet rond de ses mains noirci par le temp et le peu de propreté .

Blam !C'est alors que je le vis mieux sous la lueur de la lampe du bureau . Mon regard suivant le bruit passa de surprise à horreur . Je manqua de vomir toute la nourriture que j'ai ingéré .C'était une tête ou devrait on plutôt dire un crâne . La chaire du visage était entrain de pourir . Un trou béant Noirci par du sang durci par le temp était à  la place d'une bouche . La pire chose entre la peau déchiquetait et les cheveux en bataille fut les yeux . C'était une horreur . Ces yeux était ouvert en grand .Par un possible choc , une partit de la têtes était légérement aplatit . Les yeux ne laissait aucun n'aspect de vie le blanc des yeux avait noirci avec un éclat bleuté . Effrayament , Cette chose me regardait . Les os du haut de la colone ressortait au cou entre la chair marron rouge et la peau .

Sans trop de problème n°667 se leva et d'une main attrapa la têtes d'un geste bruste pour le ramené dans ses bras et lisa enssuite de nouveau les cheveux bruns du garçon .

Ce fut elle qui commença la discution:

- Il ne faut pas crier .

-... 

- Il n'était pas si moche avant . On ne veut plus que je touche à son corp . C'est pour ça qu'il est comme ça seul , sans sa beauté . 

-Pourquoi l'as tu tué ?

- Il n'as pas romput sa promesse. Il ne pourra plus jamais la rompre!

- Quel promesse ?

- Je ... Ouh ouhouh ...

Elle pleurait dans des larmes effrayantes.



Hello!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant