Une fille est devant moi . Non beaucoup de perssonne sont devant moi . Ils sont assis . Ils regarde un truc blanc avec des inscription bleu . Je suis assise sur une chaise. Je suis Flame. Je suis celle qui enflamera la fleur .
Voici donc les choses dont je me suis dit la premiere fois que j ouvris les yeux . Je sus grâce à "elle "que le truc blanc était un tableau et la fille était ma maitresse de maternelle .Je sus plus tard que j ai été crée dans le seul but de rester et la désennuyer dès quelle veut quand elle veut . Rien d autre .
J était dans la maternelle . Pendant environ 2 seconde je pouvais voir comme "elle".
Puis bien vite elle repris le controle et de nouveau noir .
Rien
Ce noir était presque toujours présent .Toujours .
C est elle qui m appellait et je la répondait souriante . Je jouais avec elle . Nous nous parlames . Elle m apprit beaucoup de chose mais nous ne parlons principalement que en chinois . Car oui elle était chinoise . Elle disait que ainsi perssonne ne pourat comprendre et moi et elle pouront bavarder avec joie .
Je la répondait d une voix d ange avec un beau sourire .Car c etait la seule façon à moi de sortir .A cette epoque , j'était encore une jeune ame naive , qui pensait que le simple fait de pouvoir voir le monde me suffit . Ma plus grande des peurs était la sonnerie . Elle signifit vide pour moi .
Des que les cour commence .
Le noir reviens .
Le noir . Se noir était lassant inquietant . Il n y a rien . Rien . Rien. Tout était trop vide . Trop noir. Trop enervant . C était la chose la plus inquietante. C est horrible . Etre seule dans un endroit sans rien . Il n y avait rien au dessu rien en dessou. Je flotait mais je ne percevait rien . Ni terre ni eau . Pire je ne respirer pas je ne sentait rien .Je ne sentais meme pas un vent une brise quelconque.Je n'entend rien seul mon propre son resonne dans cette espace .Je compris que l'endroit avait des limites .
Puis elle me libera continuant ces incessent jeu toujours si similaire. Puis de nouveau m enfermer là dans un noir .
Une de ces fois je restat dans le noir .peut etre suis je endormis peut etre suis je reveiller je ne sais pas
Aucune notion de temp . Je savais que je suis restait longtemp là dans le noir . Car quand elle revint elle avait grandis .
Elle était plus grande plus mature et on ne jouais moins. Elle m apprit à parler ecrire lire calculer sans meme le vouloir . C est ainsi que j eus l idée de lui prendre le corp car le noir que j appellais maintenant "VUN" . Il avait un nom . On devait lui donner un nom .
Vun était trop present trop vide . Je l aimais pas je rêverais de restais dehors .
En penssant a cela je combatit une pression enorme et avanca dans des ronces et des épines de rose que Fleur ,le corp ,avait mis comme barriere .
La barriere tebait mais la douleur et le poid ne me laisser pas décourager. Je n était déjà plus vraiment dans le vun .
Le vun est un noir et rien d autre . Epine était le nom donné a cette endroit par Rose . Rose n a pas pus traversser épine . Elle a été expulser dans le vun .
Je sortit enfin du vun et de l epine j été devant . Fleur elle était expulsser dans le vun mais je ne sais pourquoi . Epine la laisser passer directement . Ma liberté dura quelque dizaine de seconde mais Fleur ou lia totalement tout sa et continuer a jouer avec moi
Un jours deux autre perssonne apparue . Le vun fut moins vide . Puis 3autre . Le vun avait beau etre toujours le meme mais n etre pas seul nous rassure . Meme si on ne se voyait pas ne se toucher pas mais nous nous entendons. Nous étions six . J était la grande . La seule qui puisse sortir du vun sans qu'elle nous le demande de sortir .
Rapidement je devint la cheffe enfin je me noma cheffe . Personne ne s'opposa . On se donnais comme nom le premier mot qu'on nous a dit enfin . Le corp , Fleur , nous a soufflé à chaqu un un nom . J'était Flame, celle qui enflame la fleur . Elle trouvais sa jolie , une flame .J'était dinamique , j'étais celle qui illuminait de sa flame sa journée .
Il y avait dans ce vide un garçon . Vent , il était le plus libre . Il passais tous son temp à dormir mais si il se reveillait Epine se tenait devant lui . Il n'avait plus qu'à passer pour lui à sortir .Mais Vent preferais dormir dans le vun .
Lui aussi pouvait sortir sans qu'elle le demande , mais en raison de son endormissement . Il n'était pas reellement là .
Puis un jour , Lame fit une bétise . Elle tua le petit amie du corp .
C'est alors qu'elle nous firent enfermé tous dans la prison et puis le corp nous tua ,tous . Elle avait atteint une folie total . Elle avait rendu le corp infecte . Fleur avait enlevé ses jambes et l'une de ses bras , puis creva ses yeux avant de mettre un couteau dans le coeur pour se tuer . Mais nous nous étions coincé dedans . Je laissa un "Hello " pour lui dire aurevoir à Fleur . Nous tous partimes emssemble hors du corp.
Le soleil brulant nous atteignit et tous savez que c'était non pas la fin mais le debut de notre liberté
VOUS LISEZ
Hello!
KurzgeschichtenDans l'un , nous sommes dans un centre psychiatrique et nous ecoutons une patiente raconter son histoire... Dans l'autre , une fille se rend compte que son meilleur amie imaginaire lui prend peu à peu son corp .