Coucouuu
________________________
{ Voter mtn ça ira plus vite}
------------------------------------
{DANS LA PEAU DE RYAD}
Je l'ai écouté attentivement tout au long de son récit. Elle faisait des pose ou elle pleurait en se remémorant ce moment
Jennah: tu va peut être pas me croire et dire que toute cette histoire est inventé, et c'est tout à fait normal que tu ne me crois pas. Je reviens 4 ans après en te disant que tout se dont j'ai fait pour que tu me déteste n'a jamais existé.
C'est vrai, j'ai pensé au fait que se soit faut, au fait qu'elle me mente pour re gagner ma confiance. Mais à quoi bon me dire ça maintenant alors que je l'avais déjà pardonner ? Si elle aurait voulu me faire croire, elle l'aurait fait depuis le début, avant même que je ne la pardonne.
J'en reviens donc à cette conclusion : ma sœur c'est faite violé.
ma sœur c'est faite violé.
ma sœur c'est faite violé.
ma sœur c'est faite violé.
ma sœur c'est faite violé.
MA sœur c'est faite violé.
MA SŒUR C'EST FAITE VIOLÉ.
Je prends du temps pour assimiler cette phrase. Une phrase qui à l'air tellement anodine à première vue, une phrase qui est composer d'une majuscule et d'un point.... Et dire qu'elle renferme tant de souffrance.
Je la regarde. Elle est la devant moi, brisé, en pleure, encore traumatisé de son passé. Elle a du affronter se traumatisme seule et vivre avec.
Je n'étais pas là pour la protéger ni là pour l'aider à se relever. Au lieu de ça je l'ai abandonné, je l'ai laissé seul face à son traumatisme.
J'aurais dû être là ptn. J'aurais dû voir qu'elle ne se sentait pas bien. J'aurais dû chercher une explication...
Comment j'ai pu douté de la fidélité de ma sœur ? Comment j'ai pu croire que ma sœur était une fille sale ? Comment je n'ai pas pu voir qu'elle n'était pas dans son état normal ?! Comment j'ai pu rien voir !
Je me sens coupable. C'est ma faute. J'aurais dû être là pour la protéger.
Je la regarde une nouvelle fois, elle à encore la tête baissée. Je l'entends renifler. Pourquoi elle pleure ? Elle n'est pas fautive ! Le seul fautif ici c'est moi.
En la regardant je vois à quel point elle est brisé. À quel point elle est fragile, on dirait une petite poupée russe.
Moi: pardonne moi
Elle lève la tête en m'interrogant du regard
Jennah: te pardonner pour quoi ?
Moi: pardonne moi s'il te plait, je.. c'est ma faute tout ça
Jennah: en quoi c'est ta faute ?
VOUS LISEZ
Nayah- Princesse Du Ghetto
Teen FictionVous voulez l'histoire d'une femme forte ? L'histoire d'une femme détruite de l'intérieur, mais qui essaie de se reconstruire ? D'une femme avec un passé, un dur passé ? Alors vous voulez mon histoire.... Un nouveaux chapitre de ma vie, je tourne l...