{POINT DE VU OMNISCIENT}
Une petite présentation des nouveaux personnages s'impose.
• Ryad, 22 ans, algérien du côté de sa mère et tunisien du côté de son père. Plutôt calme en général mais s'il le faut peut devenir très vite vulgaire et violent.
J'en profite aussi pour vous présenter Idriss, son meilleur ami depuis la naissance, l'homme qui s'est fait tirer dessus lors du règlement de compte.
• Idriss, un pure Tunisien🇹🇳, de caractère impulsif et très nerveux il peut tout à la fois faire preuve de beaucoup de sagesse et d'intelligence. Il a aussi 22 ans.
{POINT DE VUE NAYAH}
Le lendemain je travaille donc comme d'habitude je me réveille, fait les choses que j'ai a faire puis je pars travailler.
je vous passe la journée car elle n'était pas intéressante, c'est le travail quoi.
Sans vous mentir, toute la journée je regardais la porte du magasin au cas où si Amir ne reviendra pas.
Oui je suis folle.
Je finis mon tour de caisse et laisse une collègue me remplacer car j'ai fini mon service d'aujourd'hui. En effet, il y a des jours, comme aujourd'hui par exemple, je n'ai rien a faire dans le bureau alors je passe en caisse mais c'est très rare.
Je sort de la boutique et me dirige vers le parking des employés lorsque je vois une silhouette adossée sur l'amour de ma vie (ma voiture).
Je me dirige d'un pas rapide pour voir qui pense que ma voiture est un banc public.
Moi: excuse-moi, t'es assis sur ma voiture là.
La personne se retourne et laisse apparaitre le gars d'hier.
Moi: tu fais quoi ici toi ?
Le gars: je me suis perdu et toi ?
Moi: tu t'es perdu dans un parking réservé au personnel ?
Le gars: mdrr tu m'a eu.
Moi: mais déjà comment t'as réussi à rentrer ?
Le gars: c'est pas un parking infranchissable non plus.
Ok je vois, je penserais à la sécurité du parking la prochaine fois.
Moi: et comment tu as su où travailler ?
Le gars : c'était pas si dur de trouver Mme Nayah Abdelahdi.
Moi: je vois que tu t'es renseigné euh...
Purée j'ai oublié son prénom.
Le gars: Ryad. Je m'appelle Ryad mdrr.
Moi: très bien et que fais-tu sur mon lieu de travail, assis sur ma voiture Ryad ?
Ryad: je t'attendais.
Moi: pour ?
Ryad: pour sortir.
VOUS LISEZ
Nayah- Princesse Du Ghetto
Teen FictionVous voulez l'histoire d'une femme forte ? L'histoire d'une femme détruite de l'intérieur, mais qui essaie de se reconstruire ? D'une femme avec un passé, un dur passé ? Alors vous voulez mon histoire.... Un nouveaux chapitre de ma vie, je tourne l...