Moi: Attends je te rejoins . Je m'installa à ses côtés et elle posa sa tête sur ma poitrine tandis que je lui fis des papouilles.
*nous restâmes dans cette position pendant une heure*
D?un coup j'entendis un son qui venait d'en bas on descendit et vit Wanda s'ambiancer ,je reconnu la musique c'était feel something de Joshua Bassett
Moi: attends nous wands
Nous nous mimes à danser et chanter comme des folles
Moi/kate/wands: Got no plan ,doin' anything we can just to feel something 🎶
Puis nous décidâmes de regarder scream v.
Au bout d'un moment kate s'agrippa a mon bras et mis sa tête dans mon cou par peur.
Puis le film se finit . Nous allâmes manger et une heure plus tard avec Kate on s'installa dans notre lit.
*1 mois plus tard*
Nous voici un mois plus tard plus heureuses que jamais . Kate a passé son bac haut la main. Elle sacrifie maintenant son temps pour ses entraînements et pour moi 🥰. Et moi bah je fais rien de special j'ai essayé de m'inscrire à une université scientifique qui ne pouvait pas m'accueillir . Mais j'aimerais beaucoup sortir des musiques. J'ai plusieurs brouillons de notes.
Enfin bref aujourd'hui on est samedi après midi , Kate est partit avec nat et Clint en mission normalement elle doit revenir ce soir tard. Ah oui et j'ai oublié de vous le dire mais j'ai enfin ma salle d'instruments genre micro , guitare etc..
En ce moment je travaille sur une musique pour l'anniversaire de kate .
Je m'étais déjà ecrit les paroles dans mon bloc note . Pour l'instru je pensais à un petit truc au piano qui se répète et après vers la fin ça va faire le même air mais avec la guitare .
Je restai à travailler sur ceci jusqu'à 17h puis je retourna dans ma chambre et mis de la musique .
*21h *
Je me fis des pâtes et alla dans mon lit regarder outer banks . J'adore le personnage de kiara et Cleo dans cette saison.
Puis je dormis, je sentis une main s'agripper à ma taille.
Moi:...alors ta mission..?
Kate: j'aurais préféré rester avec toi tranquille,mais c'était bien à part que tu m'a manqué. Elle mit sa tête dans mon cou . Je t'aime Zoé Hailey Parker..
Moi:je me retourna face à elle. Moi aussi je t'aime Katherine Elisabeth bishop. Je l'embrassa avec tendresse puis nous nous endormîmes dans cette position:*3 mois plus tard*
Je suis trop contente j'ai terminé de composé la musique et aujourd'hui c'est l'anniversaire de kate . Je me réveilla un peu avant elle et alla lui acheter une chocolatine( ou pain au chocolat si vous voulez , en tout cas vous étonnez pas si je dis ça je viens du sud)et un croissant.
Quand elle se réveilla je lui mis un plateau avec un thé car elle n'aime pas le café et un croissant accompagné d'une chocolatine.
Moi: joyeux anniversaire mon coeur. Je l'embrassa.
Kate: mohh merci mon cœur je t'aime trop toi.
Elle prit son petit dej
Moi: bon c'est pas pour te stresser mais faut se dépêcher.elle se depecha . Nous allâmes dans la voiture et au bout de 2h le paysage changea et nous sommes maintenant entouré de montagnes enneigées (j'ai trop le seum pour cette année y'en avait pas beaucoup par rapport aux autres années)
Je m'arrêta dans un parking , je banda maintenant les yeux de Kate . Je pris les clés d'un appart. Une fois dans l'appart je lui enleva le bandeau de ses beaux yeux .
Kate: han j'y crois pas on est au ski!
Moi:et oui . Tiens ton forfait . D'ailleurs faudrait qu'on se prépare si on veut skier cette aprem !
On se prépara.
Kate: par contre j'ai pas ma planche de snow
Moi: en parlant de ça . Je lui montra sa nouvelle plancheKate: omg j'adore merci mon cœur.
Mes skis :Elle m'embrassa et nous partîmes skier. Le soir j'avais prévu une fiesta j'ai invité nat,wands,peter,Tony,Steve,Clint, Thor,Ned et mj
*le soir *
La soirée avait déjà bien commencé nous avions manger et maintenant tout le monde donner leurs cadeaux à Kate et maintenant c'était mon tour sauf que j'avais disparu.
Kate: elle est où Zoé?
Moi: juste ici ! J'étais assise en face d'un piano et un micro devant moi . Alors mon cadeau est assez spécial. Enfin bref cette chanson est pour toi kate elle s'intitule "heaven is you"
(Faites comme si c'était Zoé qui l'avait écrite et chanter)
Kate était très ému . Elle venu vers moi et m'embrassa.
A la fin de la soirée j'étais dans la chambre accompagné de Kate.
Kate: c'était la meilleure journée de ma vie merci beaucoup mon coeur je t'aime plus que tout au monde
Moi : je t'aime et je t'aimerais toujours plus. Je l'embrassa et nous nous endormîmes en cuillère
————————————————
Alors vous aimez cette histoire?
Je tiens à vous dire que c'est bientôt la fin .
Et à la prochaine pour le prochain chapitre 😉
VOUS LISEZ
Un amour en toile
FanfictionCette histoire sera sur Zoé Parker la sœur de Peter Parker âgée de 17 ans qui sera confrontée à différentes situations et puis elle va rencontrer une jeune femme de son âge