As Salam Aleykoum.
Assia - « Même la mort ne nous
séparera pas »snap: by_ass31
°°°
Je me réveille avec un mal de tête, Mohim je me suis lavée et j'ai fais fajr. Qu'Allah nous pardonne pour toutes les prières que nous avons fait en retard. Amin.
Pour celles qui se demandent où sont Imrân, Noor et Soraya je vais vous dire :
Alors Imrân il est dans une autre ville chez ma tante, Noor toujours chez khelti Khadija (mère de Leyna) et Soraya elle travaille dans la ville d'à côté et surtout elle préfère rester avec son Houcine que de prendre de nos nouvelles.
Combien de fois je l'ai appelé, elle ne m'a pas répondu mais elle a pas cherché à me rappeler ?
Et on y repensant ça me déchire le cœur. Idriss et Issa me manquent trop...
En un soir tout a changé dans ma vie.
Ahlala. Si seulement mon père était là. Mais bon comme il dit « si Allah t'enlève ou te donne quelque chose c'est toujours pour ton bien même si toi tu le vois pas ».
Je me lève, je vais dans la cuisine et je vois ma mère. Elle me dévisage avant de me dire...
Ma mère : ton père il est mort
Moi : ...
Ma mère : eh oh ?
Moi : hein ?
Ma mère : ton père est mort *sourire*
...
L'information a mis du temps à monter à mon cerveau. Comment ça mon père il est mort ? C'est une blague ? Mdrrrrr.
J'ai regardé ma mère en rigolant et j'suis sortie de chez moi bizarrement elle m'a rien dit. En bas j'ai croisé khelti Hajar (la mère de Younes) qui portait des courses.
Moi : Salem Aleykoum khelti donne je t'aide.
Khelti : Aleykoum Salem non ne t'inquiète pas ma fille
Moi : si si
Khelti : merci ma fille mon fils il a bien choisi *rire*
Moi : *rire*
Ça me gênait vraiment quand elle parlait comme ça mdrr mais c'est pas grave.
Je lui porte ses courses jusqu'à chez elle et je descends.
Je marchais, j'avais besoin de prendre l'air comme d'habitude ça ne change pas.
Je suis toujours en pyjama... c'est pas grave ma gandoura elle est grave belle.
J'appelle mon père plusieurs mais il me répond pas. Je peux pas croire que mon père est mort. En plus la manière dont on me l'a annoncé..
C'est pas possible, je peux pas y croire. Même ma mère me l'a dit en rigolant donc elle a dit ça juste pour me faire mal.
Tout d'un coup j'entends un klaxon. J'ai sursauté.
Younes : t'es au courant que t'es à une heure de la ville à pied et en pyjama ?
Moi :...
Comment ça ? Depuis t'haleur je réfléchissais je regardais même pas où je marchais, là si quelqu'un voulait me kidnapper il l'aurait fait sans soucis.
Younes : aller, monte
Je suis montée.
Moi : comment tu m'as trouvé alors ?
VOUS LISEZ
Assia - « Même la mort ne nous séparera pas »
Fanfiction...: Si on doit se retrouver on se retrouvera si on doit se quitter on se quittera koulchi bel Mecktoub Assia...