As Salam Aleykoum.
Assia : « Même la mort ne nous
séparera pas »Snap: by_ass31
•••
5:00**
Je me lève en sursaut, encore une fois depuis une semaine. Depuis que Leyla et Nessrine sont rentrées, depuis que les cours ont recommencé je fais que des cauchemars.
Soit je vois mon père me parler pendant une courte durée ou bien Zaïna, soit je vois Idriss et Issa, soit je revois mon vi0leur, soit je revois ma mère me frapper.
Ça fait depuis une semaine que je dors plus.
Je me suis levée, je suis allée au toit. C'est vraiment mon endroit. Personne ne peut s'asseoir à ma table en disant qu'il a passé plus de temps ici que moi.
Et si je me ressaisissais ? Je penses que ni Zaïna ni mon père voudrait me voir passer mes nuits à faire des cauchemars et pleurer sans cesse. Eux, ils voulaient que mon bonheur.
Ça fait mal de parler d'elle au passé. Mais c'est le Mecktoub, comme l'a dit Ilyes, un Mecktoub triste.
Je suis rentrée chez moi après un long moment à regarder le vide en réfléchissant.
Je suis allée à la cuisine en regardant un long moment la nourriture, en ce moment je sais pas mais manger ça me dégoûte. Je me trouve grosse enfin bref.
Mama : Assia ? Tu déjeunes pas ? Ça fait longtemps que tu manges plus
Moi : j'ai pas faim mama
Mama : mais Assia-
Moi : tqt j'ai pas faim
Mama : mmh
Comme j'ai passé trop de temps sur le toit, il était à peu près 9:40.
J'ai mis un jilbeb noir et j'suis sortie.
En marchant j'ai vu Islem et Selma ! Mes chouchous !
Leur sœur lui ont fait signe de venir me voir, ma vie.
Selma : Salem ma princesse !
Elle m'a sauté dessus en me faisant un câlin, je la mange elle est trop mignonne.
Islem : Salem..*gêné*
Moi : Salem, ça va ?
Islem : oui
Selma : t'es encore plus belle que la dernière fois
Moi : merci ma chérie c'est toi la plus belle
Selma : bah tout à l'heure Islem il a dit j'étais moche
Islem : mais je rigolais orh
Selma : alors dis que je suis belle ?
Islem : t'es la plus belle
Selma : ohh ! T'as entendu euhh..
VOUS LISEZ
Assia - « Même la mort ne nous séparera pas »
Fanfiction...: Si on doit se retrouver on se retrouvera si on doit se quitter on se quittera koulchi bel Mecktoub Assia...