Premier jour de classe

56 2 2
                                    

Bon, comme on me l'a fait remarquer, c'est pas très détaillé, et après avoir relu une fan fiction, je me suis rendu compte que c'est pas ouf quoi, donc je vais pas refaire les autres chapitres mais je vais m'améliorer en plus sur téléphone c'est plus compliqué donc voilà sur ce je vous laisse avec le chapitre qui je pense est mieux écrit.

PDV, Denki

Après avoir mangé avec les autres, ont sorti du réfectoire et alla vers la salle de classe. Eijiro me montres où se trouve ma place. La sonnerie retentit, et tout le monde s'installa.

Le prof arrive :

- Bon, comme vous le savez tous est l'avez remarqué, nous avons un nouvel élève.

Le professeur avait des cheveux noirs, longs et en désordre. Des yeux fatigués, et une mine aussi fatigué, il avait tellement l'air d'être au bout de sa vie. Il était assez grand et était habillé d'un jean et un pull noir.

- Kaminari, viens et présente-toi.

Je me leva donc de ma chaise et me dirigea vers le tableau.Je me retourne vers mes camarades et leur dit :

- Je m'appelle Denki Kaminari, j'ai 16 ans, j'ai dû déménager à cause du travail de mes parents et je suis heureux d'être avec vous.

Je retourne à ma place et écouta le cours, enfin écouter seulement d'une oreille. Je ne cessais de regarder de la fille de l'entreprise où travaille mes parents. Je ne vis pas le temps défiler et la sonnerie retentit pour la deuxième fois de la journée. Mes nouveaux camarades de classe viennent vers moi. Ils se présentent chacun leur tour et me dit qu'ils sont heureux que je sois dans leur classe.

Avec Eijiro, Hanta et Bakugo on se dirigea vers les vestiaires des garçons car on avait cours de sport. Avec le pire sport qui soit, le demi-fond. Yes, je suis trop content, la joie de vivre ce fait ressentir. Arrivée dans les vestiaires, je me déshabilla et enfile mes affaires pour courir.

- Pour le l'exercice de sport, vous allez faire du relais vous serez en équipe de deux. Les groupes seront :

Ashido ; Kirishima

Kaminari ; Jiro

Uraraka ; Midoriya

Tokoyami ; Asui

Todoroki ; Yaoyorozu

Ojiro ; Hagakure

Sero ; Shoji

Sato ; Mineta

Koda ; Aoyama

Bakugo ; Ida

Attends quoi je me retrouve avec Jiro ! Oh merde elle s'approche ! Naturel reste naturel tout ira bien 😌 inspire, expire, inspire, expire...

- Salut

- Salut !

Trop d'expression, j'y suis allé trop fort, haaa je suis sûr que je rougis

- On va s'échauffer ?

- Ouais on va s'échauffer !

Mais ta gueule Denki, ta gueule ! Tu fais qu'empirait les choses !

On s'éloignait et s'échauffa tranquillement.

- Tu veux commencer ou c'est moi ?

- Heu de quoi...

- Bas pour courir t'es con ou t'es con ?

- Ha bas ouais logique, je vais commencer ça te vas ?

- Oui ça me va.

On se dirigea vers le prof où était rassemblé les élèves.

- Mettez vous tous sur la ligne de départ pour ceux qui font la première partie et ceux qui font l'autre moitié sur la deuxième plus loins.

Je me mis sur la ligne et attendis le signal, dès que le sifflet retentit je courrai le plus vite possible pour pas décevoir Jiro. Je lui passai le bâton et elle courut à son tour. J'avoue que je la mattais légèrement.

Tout le monde passa la ligne d'arrivée et on se regroupa autour du prof.

- J'ai fait le classement là bas, vous pouvez aller le voir, sur ce la cavalerie s'en va !

On s'approcha du tableau... 4ème c'est une super place ça !

Je détourne mon regard du tableau et le pose sur Jiro.

- T'as vu on trop fort !

Je lui ai pris la main en disant ça et remarqua qu'elle rougissait. Je regarde nos mains et enlève les miennes des siennes.

- Désolé...

- Nan c'est bon c'est pas grave...

On s'est pas regardé de là journée, normal en même temps on était trop gêné.

Les cours passa et les gars et moi étions dans notre dortoir

- On fait quoi ? Je m'ennuiiiiiiiiiiiiiis...

- COMMENCE PAR FERMER TA GUEULE !

- Sympa Bakugo, très sympa...

La porte s'ouvrit d'un coup sec.

- Les garçons j'ai une idée super !

Mina arborai un sourire diabolique...

Voilà bon déjà c'est un peu plus long que les autres et c'est un peu écrit je trouve. Bon j'ai oublié de faire la description d'All Might mais je pense que vous avez compris qui c'était pareil pour le premier prof c'est Aizawa, ils disent pas leurs noms puisqu'ils sont au milieu d'année. Je pense que vous savez le jeu de Mina surtout quand elle affiche un sourire diabolique.

Bon je vous laisse et vous dit au revoir !



L'argent ne compte pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant