Bonjour ça fait longtemps
Je reviens pour un nouveau chap car j'ai rien à faire
Pour ce qui est du fait que le chap sort seulement 2 mois plus tard
J'avais la flemme (je vais pas vous mentir) et clairement trop de choses à faire aussi
Donc je vous laisse et k bonne lecture___________________________________________
Pdv Denki
Je prend l'ascenseur pour me rendre à l'étage d'au-dessus et attends devant la porte de la salle de jeu. Je sentis une petite frappe au niveau de l'épaule, je me retourne et vois Jiro me sourire.
- On y vas 😊!
- Ouais et d'ailleurs...
- Oui qu'est-ce qui a ?
- Non non rien
Je lui demanderai plus tard.
On regarde tous les jeux et on commence à jouer soit sur arcade, billard, dame, juste dance, blind test...
On a pas vu l'heure passé tellement on s'est amusé- Quoi déjà 20h00 !? On doit vite se dépêcher, aller viens.
Jiro me tire par le bras et cours vers l'ascenseur. On rentre dedans et appuie sur le bouton de l'étage, on attend et d'un coup l' ascenseur s'arrête mais les portes ne s'ouvrent pas.- Non me dis pas que...
Je commence à paniquer, je vois Jiro appuyer sur le bouton d'appel.
- Oui bonjour en quoi puis-je vous être utile ?
- Bonjour, nous sommes bloqué dans l'ascenseur il s'est arrêté d'un coup serait il possible d'envoyer quelqu'un ?
- Bien sûr il arrivera dans 3h.
- 3h !! Mais vous pouvez pas faire plu tôt !?
- Désolé mais impossible, aurevoir.La femme a coupé je tâta la poche de mon jean pour prendre mon téléphone mais ne le trouve pas.
- J'ai pas mon téléphone...
- Moi non plus... Oh merde je crois qu'on les a laissé là-bas quand je t'ai tiré pour arriver avant le couvre-feu !
- Hé mince, on faut quoi ducoup ?
- Je sais pas...
Je m'assoid par terre et attend y'a rien de mieux à faire de toute façon
Je vois Jiro rire- Pourquoi tu ris ?
- Je repense à la raclé que je t'ai mis au blind test, au dame et à sugar rush.
- Et moi je t'ai battu à tout les autres jeux 😏
- Hé je suis pas aussi forte que toi !
Elle se pose par terre et regarde le sol. Moi je la regarde, elle est tout simplement magnifique...
Le temps passa, on avait fait que de discuter, rire, pleurer de rire...
Les portes s'ouvrirent et on pue rejoindre nos dortoirs.On se dit aurevoir et avant que je parte elle déposa un petit bisou sur ma joue. Je la regarda partir et je rougis. Je pars dans ma chambre, me mit en pyjama et m'installe dans le lit sans réveiller personne. J'allai prendre mon téléphone et je me souviens qu'il est resté dans la salle de jeux. Il faudra que je le reprenne.
Je m'endors 1h plus tard.
Le lendemain
- ALLEZ ON SE RÉVEILLE LES FLEMMARD !!
Je reçus un coup d'oreiller en pleine gueule comme les autres.
On se prépara et je dis aux gars de ne pas m'attendre. Après avoir fini je partit en direction de la salle de jeux, je retrouve les 2 téléphones.- Il faudra que je lui donne.
Je cours pour rejoindre le cours et malheureusement Jiro n'étais pas là. Malade d'après les filles. Tanpis je le lui donnerai demain.
Les cours passèrent et arriva le soir. Dans mon lit je regardé le tél de Jiro, Bakugo était dans la douche et les autres j'en ai aucune idée de où est-ce qu'ils sont donc je me retrouve seul.
J'allume le téléphone de Jiro et regarde le fond écran. "AliA" (ce qu'y connaisent ce groupe je vous aime) c'est ce qui est écrit sur l'écran. J'éteins le tel et m'endors, la journée d'aujourd'hui était épuisante.Et voilà un nouveau chap j'espère qu'il vous a plus et à une prochaine fois
VOUS LISEZ
L'argent ne compte pas
FanficDenki doit déménager car ses parents ont trouvé un meilleur boulot ailleurs, grâce à certains contacts de ses parents, il se retrouve dans un lycée prestigieux. Lui qui pensait être entouré de snob, il rencontrera les meilleurs amitiés et le meilleu...