prologue

15 3 2
                                    

Le corps de mon frère est étalé sur le sol, baignant dans son propre sang. Le regard vide, son coeur déchiré à cause de la balle. Assise à côté de lui pleurant toute les larmes de mon corps. Mon coeur est déchiré en mille morceaux. Mon esprit ne veut plus m'écouter et est dans le déni.

La trahison humaine est une action qui est impardonnable et qui fait le plus mal. Après la tristesse, la haine s'empare de mon corps. Je regarde toutes ces personnes habillés prestigieusement pour ce gala. Tous choqués et apeurés. Personnes n'osent bouger.

Je me lève avec ma robe noir qui était une des plus belle robe que j'ai pus porter de ma vie, qui finalement ce transforme en la plus pire. Tacher de sang je regarde droit dans les yeux la source de mon problème.

Comme une statut il me regarde de ses yeux noirs une arme en main. Dans ses yeux je peux y lire du regret mais surtout de la peur.

De quoi as- tu peur ? As-tu peur de l'abandon ? As-tu peur de que je te laisse comme tout le monde la fait ? Pourtant ils ont bien raison de t'avoir abandonnés.

Je m'approche de lui, quelques centimètres nous sépare. En une fraction de seconde je prends l'arme qui etait dans sa main, la charge et la mets en direction de son front.

- Tires Nina, tires je t'en supplie. Je préfère mourir que de voir le regard que tu me portes.

L'Éclipse de la VéritéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant