Point de vue de Myliana
La musique à fond dans mes oreilles, j'essaye de ne pensées a rien, de calmer ma rage qui commence à refaire surface. On vient de rentrer de mission qui était plutôt dure, moralement et Kyle même s'il a une place particulière dans mon cœur comme Lee et Lou je lui vaux une haineux indescriptible.
Pourquoi?
Quand nous rentrons de mission qui ont duré un certain moment comme celle qu'on vient d'effectuer nous devons à la fin de celle-ci faire profiles bas. Et nous avons eu ordres de séjournés dans la ville qui ma vue grandir. Cette même ville que j'ai fuie ainsi que ses habitant, pour être plus précis ma « famille ». Même si ce sont eux qui mon viré quand j'avais à peine dix-sept ans.
Depuis mon départ, je n'ai jamais remis les pieds dans cette foutu ville, jusqu'à maintenant en tous cas. Rappelle pour moi en mettre une à Kyle quand il prendra la peine de nous rejoindre.
Des secousses me ramènent sur terre et je remarque que nous sommes déjà en train d'atterrir.
Du coin de l'œil je vois Lou et Lee mettre leurs sac dans le coffre de leur bébé sur roue une Mustang Ford 1967 couleur Dark Blue. Un vrai plaisir pour les yeux cette voiture même si j'ai une préférence pour ma Kawaki Ninja.
Je remercie intérieurement la personne qui nous a mis à disposition un avion ou on peut transporter et/ou stocké nos très cher véhicules.
Quand l'avion s'immobilise signe qu'on a bien atterri je me lève en prenant mon sac et le mettant sur mon dos sans perdre de temps avant de commencer à enlever les sangle qui maintenir mon bébé en lieu sûr. Avant de sortir de cette avion et de prendre la route pour ce qui seras notre chez nous pour période indéterminé les garçons et moi nous réunissons pour nous mettre d'accord pour le programme de ce soir.
-Tu es sûr de vouloir combattre ce soir ? On vient de rentrer et je ne suis pas sûr que tes points de suture tienne. Me dit Lou avec douceur.
-Et je ne suis pas sûr que nous montrez le premier jour sans avoir fait de repérage soir la meilleure des idées. Rajoute Lee
-Sur non mais j'en ai besoins je sens la crise arrivé et le faite qu'on soit ici plus la mission qui n'as pas été des plus simple j'ai besoins de me défouler. Puis pour ce qui est du repérage ce n'est pas vraiment nécessaire on se ferait plus remarquer qu'autre chose. Dis-je avec un petit sourire
-Tu as des instructions si des membres du club sont présents ce soir ? Demande Lee
-Qu'ils n'interviennent pas et si pour une raison ou d'une autre l'un deux veulent s'adresser à moi ont continué notre chemin. Le combat a lieu dans un entrepôt qui n'appartient pas au club alors j'ai tous les droits d'y être alors on devrait être tranquille de ce côté. Dis-je en haussant les épaules.
Il hoche tous les deux la tête et je peux voir leurs inquiétude pour ma personne a 10 kilomètres. Mais malgré leurs inquiétude, ils respectent chacun de mes choix qu'ils soient absurdes ou non. Et je remercie l'univers d'avoir mis ses trois garçons qui mon sauvé la vie dans tous les manières possible.
..............................................................
Nous avons pris la route depuis déjà vingt bonne minutes pour l'entrepôt où se situe les combats dont le miens. Quand nous arrivons sur le lieu plusieurs motos et voitures sont garé près de la porte du bâtiment. Nous nous garons, descendons de nos véhicules respective et je peux remarquer que les garçons ont tous les deux enlevés leurs sweat noir pour être en t-shirt de la même couleurs, je peux déjà vous dire qu'ils vont jouer aux gardes du corp et cette réalité me fait glousser comme une gamine de quinze ans.
VOUS LISEZ
Back to hell Tome 1
RomanceIls m'ont banni... Les êtres qui compter le plus pour moi mon lâcher le jour ou je venais de perdre une partie de moi. Me lâchant dans les bras de mon démon...Jouant depuis huit longue années à un jeu ou je suis sur de perdre a chaque partie. Je va...