Vous toquer et la...
Tu vois une petite tête qui passe sa tête à travers la porte.
-?- Wesh salut Apo cv ou quoi ?
-Apo-wesh ma P'tite Pid ça va et toi ?
-Pidi-ça gaze, et toi tu es sûrement tp, enchanté moi cest Meg et mon blaz de YouTubeuse c'est Pidi ducoup.
-Tp-oui c'est moi Tp Tn ravie de faire ta connaissance ! 😊
-Pidi-J'espère que tu vas bien depuis l'accident...
-Tp- oui oui tkt...
-Apo: Bref parlons pas de ça et allons voir le reste de la team.
-Tp- LETSS GOOOO!!
* vous rentrer et tu vois toute la team assise sur le canap en trein de regarder un film, tu le reconnais direct c'est Spider-Man 3, t'était aller le voir avec ta meilleure amie Lola.*
-Valouzz- Eeh y'a du nouveau ici!😂
-Michou- Yo tp cv ou quoi?
-Tp- ça va et toi mon grand Mich, ça va tout le monde ?
-Michou- Grand Mich, sa me plaît😂😳
-Tout le monde sauf Toi, Mich, Apo et Pidi- Salut Tp.
- Tp - Vous regarder Spiderman à ce que je vois.
- Apo: La base. Tu veux regarder avec nous ?
-Tp- Vzyy même si je l'ai déjà regarder.
-Inox- tkt tkt😂
*Tu as rencontrer toute la team et tu les apprécies beaucoup, surtout Apo, Pid, Mich, Val et Inox. Tu as l'impression que vous vous connaissez depuis toujours.
-Apo- Moi et Tp on va y aller je pense parceque il se fait tard et on a encore environ 1h de route avec les embouteillages.
-Tp- Ouep
-Valouzz- Attendez encore un peu s'il vous plait on a un truc super cool à annoncer!
-Apo- ok mais fait vite, on reste que 30min.de plus.
-Valouzz- okayy alors on va faire vite. Je laisse la parole à Dobby vu que c'est lui qui a tout organisé !
-Dobby- Alors OK, vous savez très bien que tous les ans on essaye de faire un voyage de 1 ou 2 semaines. Alors cette année, moi et Valouzz on a décidé de partir toute la Team en Nouvelle-Zélande !
-Bouzi- Wesh!!! Trop bien, frère c'est mon rêve !
-Doc- ok mais y'a qui qui vient ?
-Dobby- Alors il y'a Apo qui vient moi, Pidi, Inox, Bouzi, Valouzz, Doc...
-Michou- et Elsa?! Tu m'avais promis qu'elle viendrait avec nous ! 😠
-Apo- ET TP!? MOI JE VAIS NUL PART SANS MA P'TITE TP !
-Dobby-Mais laisser moi terminer ma phrase ! Vous m'avez pas laisser terminé ma phrase et vous m'agresser comme sa ! Donc Tp, Elsa et Andrea viennent avec nous !
-Tp- LETSS goooo!!
-Inox- ANDREA?!
-Valouzz- Bah quoi tes pas content ? C'est ta meuf non ?
-Inox-oui mais... Je voulais un peu partir sans elle, profiter de la vie et partir loin de ses crises de jalousies.
-Dobby- Si tu veux on peut vous mettre dans des chambres différentes ?
-Inox- OH oui Dob stp !
-Dobby - Dacort mais alors tu dois être dans une chambre avec Tp...
-Tp- Moi sa me dérange pas si c'est se que vous voulez savoir.
-Inox- C'est vrai?! 😊
-Tp- Bah oui, t'es pas un extraterrestre à ce que je sache !
-inox- Non....
-Dobby-Bon je donne les places d'avion et de chambre maintenant ! Donc écouter bien !Places d'avion
Michou/Elsa/Tp/Inox/Andrea Pidi /valouzz/Dobby Doc/ Apo/Bouzi
Chambres
Apo/ Doc
Pidi/Valouzz
Tp/Inox
Elsa/Michou
Bouzi/Dobby
Andrea558mots❤️❤️
Je trouve que cets déjà bien !!
VOUS LISEZ
Tp et Inoxtag
ФанфикTu t'appelle tp(ton prénom) tn(ton nom), tu es la sœur de Apo, et tu as 19ans. Tu es meilleure amie avec Mich. Pour le reste, il faut lire l'histoire😉 Bonne lecture😘