"tu vois Elsa arrivé au loin et tu coura vers elle"
Tp: Elsa! Elsa !
Elsa: Tp sa fait super longtemps !
*Elsa était ta meilleure amie depuis la maternelle vous aviez traversées toutes les maternelles et primaires à deux et bien évidemment vous étiez un trio inséparable. Parceque oui vous étiez trois, toi, Elsa et Michou.*
Tp: Elsa on est dans la même classe !
Elsa: OH ma P'tite Tp j'suis trop contente ! Mais Mich est avec nous ?!
Tp: Hélas je sais pas...
Elsa: Comment sa ?
Tp: Vu que on va bientôt tous avoir 18ans ils ont décidé cette année d'informer les filles, des filles qui seront ensemble et les garçons seront informé des garçons qui sont dans la même classe.
Elsa: C'est des drôles de manières dis donc !
Tp: Je sais ma bichette "surnom que tu lui donne" mais il faut s'y faire. ATTENT QUOI ?!
Elsa: Tp pourquoi tu hurle comme ça ça va pas la tête ou quoi ?!
Tp: Elsa regarde l'entrée de l'école !
*Elsa regarda et vit un jeune garçon qui avait sûrement le même âge que elles deux. *
Elsa: C'est qui lui ?
Tp:Attend me dis pas que tu connais pas Inox.
Elsa: Encore un de tes idiots crush de films?
Tp:Non Elsa. Tu te rappelle que je t'avais dit que je ne pourrai pas passer les vacances avec toi car je partais avec la Team Croûton ?
Elsa: oui je me rappele mais quel est le raport?
Tp: Et bien ce garçon fait partie de cette Team...
Elsa: Bah c'est super non ?
Tp: Bah en temps normal j'aurais dit oui sauf que c'est le gars sur de Mich...
Elsa: Ah et tu as peur qu'il nous remplace c'est sa ? T'inquiète pas mon petit ourson "surnon qu'elle te donne" il va jamais nous remplacé. 'enfin j'espère...'
*tu discutais de tout et de rien avec Elsa sans remarqué que Mich et Inox venait vers vous. *
Mich: Hey les filles ça va ?
Tp et Elsa:ça va et vous ?
Mich: moi niquel.
Mich: Elsa je te présente Inox, Tp toi tu le connais déjà.
Elsa: Ravie de faire ta connaissance.
Inox: Merci le plaisir est de mon côté.
Elsa : ou quel gentleman 😂
Inox Mich et Tp:😂😂😂
Inox: salut Tp
Tp: salutation🤣
Mich: J'espère que on sera tous les quatre dans la même classe.
Tp, Elsa et Mich: on espère...
*10 min après, la cloche sonna et vous aller tous dans la cour centrale. *
Le proviseur: Bienvenue à tous, nous nous retrouvons ici pour faire les classes alors sans plus tarder commençons. Je vais faire appel à chacun des titulaire à son tour et il ou elle va dire le prénom des élèves qui constitueront sa classe. COMMENÇONS ! Mme Benji vous pouvez ouvrir le bal.
* Déjà 5 classes avait été passé et toujours pas ton prénom celui de Elsa et du côté des garçon tu n'a toujours pas entendu leur prénom. *
Le proviseur: M. Tipif a votre tour
M. Tipif: Alors commençons.
Ma classe sera composé de 13 élèves car cette année les classes sont peu nombreuses comme vous l'avez sûrement remarquer. Je vais enfin arrêter de parler et passer à l'action.
Amelia, Elsa, Inès, Miguel, Lisa, Matteo, Victoria, Michael, Bryan, Eva, Rayan, Tp et Andrea. Je vous pris à tous ceux que j'ai appelé à me rejoindre dans la classe 5680 dans 15min. Bonne journée à chacun et à chacune.
Mich: J'y crois pas on est dans la même classe ! J'espère que vous savier que moi et Inox on S'appelait Miguel et Inès ?
Elsa et Tp: T'inquiète 😉
Inox: Comment c'est possible que Andrea est dans la même classe que nous ?
Tp: Attend c'est la Andrea que j'ai frappé ?
Inox: oui...
Elsa: QUE TU A FRAPPÉ ?
Tp: Désolé Elsa mais elle m'avait provoqué, c'est l'ex de Inox et elle veut toujours être avec lui. On dirai qu'elle n'arrive pas à comprendre qu'ils ne sont plus ensemble.
Inox: Tp a parfaitement expliqué la situation, elle me fait toujours des crises de jalousies, j'ai beau lui dire que c'est fini entre nous, elle veut pas le comprendre.
Tp: C'est pour sa que je l'ai frappé, pour que sa cervelle revienne même si je ne suis pas sûre que elle en avait une avant.
*la sonnette retentit*
Elsa: QUOI DÉJÀ 15MIN. VITE IL FAUT SE DEPÉCHÉ SINON ON SERA TOUS LES QUATRES EN RETARD LE PREMIER JOUR.
Tp: allons y !758 mots
J'ai dépasser de large
mon record trop
fière de moi,
je me suis un peu emballée
Merci beaucoup pour tout ! ❤️
J'espère que sa vous plait💖
VOUS LISEZ
Tp et Inoxtag
Fiksi PenggemarTu t'appelle tp(ton prénom) tn(ton nom), tu es la sœur de Apo, et tu as 19ans. Tu es meilleure amie avec Mich. Pour le reste, il faut lire l'histoire😉 Bonne lecture😘