Chapitre 21

186 5 27
                                    


Tension

Ely

J'étais là, devant le miroir a me regarder et à me demander ce qu'allait être ma vie maintenant, ce que j'allais encore devoir endurer ? Quand est-ce que mes proches allez prendre de mes nouvelles ? de qui provenait les messages que je recevais ? Et surtout si j'allais mourir sans revoir mes proches ?

Je venais de prendre une douche brulante, la couleur rouge de ma peau du a la chaleur pouvait en attester.

Après la mission je n'avais pas ouvert la bouche, je n'avais pas parlé à Hadès et nous n'avions ni vu les garçons ni vu Héra.

En arrivant dans la maison je m'étais enfermée dans la salle de bain, j'avais pleurée pendant 30 minutes toute seule, j'étais seule, seule au monde et ça fait extrêmement mal.

J'enfilai mon t-shirt pyjama, le t-shirt de Noah et a ce moment-là j'aurais tellement aimé qu'il soit là.

Je partais en direction de ma chambre, il n'y avait aucun bruit dans le salon, et aucun bruit provenant de la chambre d'Hadès. Je ne l'avais pourtant pas entendu partir avec sa voiture.

J'ouvris ma chambre en essayant de faire le moins de bruit possible.

Et je tombais nez à nez avec lui.

Il était assis sur mon lit, et me regardait. Je fis un pas pour rentrer dans la chambre et lui se leva en avancement lentement dans ma direction.

Ses cheveux mouillés était la preuve qu'il avait pris une douche peu de temps avant. Il continuait d'avancer vers moi et passa son bras dans mon dos puis pressa son corps sur le miens. Avec sa main il referma la porte derrière moi et ne me lâchait pas du regard.

« Je suis désolé »

Son regard transperçant, laissait apparaitre une lueur de peine. Je comprenais vite qu'il était sincère. Mais une partie de moi ne pouvait s'empêcher de lui en vouloir.

« Tu ne dois certainement plus me faire confiance petite fleur mais plus jamais je ne te laisserai seule. »

Son souffle chaud caressé mon visage alors que ses yeux dérivés lentement vers mes lèvres. Je ne devrais pas rester là mais le sentir aussi près de moi me faisait du bien.

Ses mains prenaient délicatement possession de mes hanches, et mon cœurs qui battaient déjà à une vitesse remarquable s'accélérait. Mes lèvres étaient attirées par les siennes comme des aimants et mes joues commençaient à chauffer.

« Hadès je ne... »

« Non ne dis rien s'il te plait »

Son comportement avait changé, il n'était plus le Hadès sans cœur que j'avais connu des semaines plus tôt il était plus doux, plus gentil...

Puis d'un coup sans que j'eu le temps de réagir dans un mouvement désespéré ses lèvres se collèrent contre les miennes me laissant échapper un hoquet de surprise. Je me raidis instantanément. Nos bouche entrouverte laisser nos langues se rencontrer dans un baiser plus intense.

Ses lèvres étaient douces et son souffle chaud, sa respiration saccadée et sa façon de m'attraper me faisait me sentir en sécurité. Des papillons volaient par trentaine dans mon ventre et mes mains se posèrent sur ses joues.

Il coupa notre baiser et leva la tête ne me lâchant pas du regard, mes lèvres appelés encore les siennes et c'était insoutenable.

Les yeux fixés dorénavant sur ma bouche, il se penche à nouveau pour m'offrir un baiser encore plus sensuelle, mais avec plus d'ardeur. Serrant ma taille avec plus de force, il me souleva et j'enroulai mes jambes autour de lui tout en continuant de l'embrasser.

ELYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant