Part 4

692 39 14
                                    

Habillée de son costume de superheroine, Lena rejoint Kara à son bureau. Au loin, elle ne voit pas son ex amie sur son siège. Tant pis, elle tente malgré tout une arrivée fracassante.
L'atterrissage est laborieux mais Lena tient bon et arrive même à se freiner avant de se prendre la vitre en pleine face. C'est sans compter, une alarme qui s'est déclenchée par la seule présence de Supergirl.

« Alerte, alerte, présence d'une kryptonienne »

- Qu'est-ce que cela veut dire ? Oh mince, j'ai oublié le protocole L, repart-elle plus vite qu'un éclair du balcon.

Malheureusement pour Léna, son protocole la poursuit pour ne pas dire la traque à travers les buildings de la ville. Zigzagant pour esquiver les drones, elle reçoit des tires de toute part. Elle passe à plusieurs reprises devant le bureau de LCorp pour voir si Kara est présente. Celle-ci c'est enfin poser dans le siège de la patronne de LCorp. Par un heureux hasard, elle arrive à faire que deux drones s'entrechoquent entre eux et perdent de l'altitude pour s'écraser au sol. Les deux autres continuent leur course folle. Repassant à nouveau devant le bureau, Léna tente de faire des signes à son ex amie pour stopper les drones mais rien n'a faire Kara ne la voit pas. Léna réfléchit de quel pouvoir elle peut faire appel pour les éliminer. Mais comment s'en servir quand on n'a jamais eu de pouvoir jusqu'à maintenant. Elle se souvient que Kara utilise ses rayons laser pour pouvoir terrasser des choses ou bien quand elle est en colère. Après s'être faufilé derrière un building proche de LCorp, elle retrouve les derniers drones en pleine recherche. Léna craque son cou et tente le tout pour le tout. Elle prend une grande inspiration, fronce les sourcils et lâche toute la rage qu'elle a en elle. Elle repense surtout à toute cette situation incongrue et incontrôlable pour sortir les rayons de ses yeux verts. Une fois éliminé, elle atterrit sur le balcon de son entreprise.

- SuperGirl, dit surprise Kara aka Lena en se levant.

- Kara, par pitié dis-moi au moins que tu me reconnais.

- C'est toi Kara donc j'aurai du mal à m'appeler ainsi.

- Oh seigneur, je pensais qu'au moins toi tu pourrais me comprendre, s'avance t-elle sur le balcon.

Une autre alarme sonne "Protocole L enclenché dans quelques secondes"

- Je pense que tu t'es trompé de balcon. Nous ne sommes plus amies si je me rappelle bien, lève t-elle le doigt à l'écoute de la mise en garde.

- S'il te plaît Kara enfin Léna cesse ce protocole.

- Pourquoi le ferais-je ?

- Parce que j'ai besoin d'aide, ahhhh...j'entends encore des hurlements incessant, se bouche t-elle les oreilles. J'ai besoin de ton aide. Je ne comprends rien à ce qui m'arrive, se prend t-elle la tête comme un étau. Je me suis réveillée ce matin en étant toi, Kara, et toi tu es à ma place. Bon sang, dis moi que c'est un cauchemar.

- Ok, c'est bon je te crois, dit d'un coup là vrai Kara.

Un long silence pesant hante la pièce mais la vraie Kara reste toujours muette. Elle tente d'arrêter l'alarme contre Supergirl.

- Je sais que tu es Léna car si tu es dans cette situation c'est...à cause...de moi, relève t-elle son regard pour voir la réaction de la jeune Luthor.

- What ? Mais...mais...comment est-ce possible ?

De la kryptonite sort au fur et à mesure des murs. Léna commence à ressentir les effets dévastateurs de celle-ci.

- J'ai comme qui dirait fait un vœux qu'un certain lutin de la cinquième dimension m'aurait entendu prononcer, annonce t-elle embarrassée.

- C'est une blague, une caméra cachée, dit Léna tout en cherchant dans les quatre coins de la pièce. Arggg...c'est douloureux, se prend t-elle dans les bras.

SuperCorp 2.0Où les histoires vivent. Découvrez maintenant