Part 27

514 38 18
                                    

Kara et Alex rejoignent la jeune Luthor dans la grande salle en bas. Les charges sont lourdes à l'encontre de sa mère. Les infos disent la même chose en boucle sur toutes les ondes : Liliane Luthor a tenté d'aliéner la population avec une drogue synthétique dans le seul but de les rassembler pour éliminer les extraterrestres. Immédiatement, le reportage se tourne sur l'interview d'un personnage récemment important pour la communauté de National City "Mindy Church"

- Je suis assez choquée d'entendre ça. Étant une  fervente défenseuse du peuple. Cela me révolte.

- Pensez-vous que Léna Luthor soit complice avec sa mère ?

- Absolument pas, répond-t-elle franchement au journaliste. Je peux vous dire que Léna Luthor fait tout son possible pour aider les autres. Mais je dois avouer que je suis attristée pour ma partenaire et amie qu'une telle chose lui arrive encore. Ça ne doit pas être facile de découvrir qu'après son frère, sa mère lutte contre les extraterrestres. Surtout sachant pertinemment qu'elle est amie avec Supergirl.

Kara regarde désemparée Léna qui reste de marbre.

- Avec toutes ses mauvaises actions. Elle allait bien un jour se faire rattraper, dit spontanément Alex. Enfin, je suis désolée de dire cela Léna.

- Ce n'est rien, c'est la vérité après tout. Il faut que j'y aille, dit-elle sans plus attendre.

- Tu es sûre que ça va ?

La jeune Luthor ne lui répond pas, elle récupère son téléphone puis appelle un interlocuteur.

- Allo Maitre Cover...oui...vous pouvez vous occuper de son dossier...merci.

Elle raccroche, jetant à peine un regard en direction de Kara.

- William et moi allons terminer cette enquête et...

- Je te remercie de t'en soucier, mais je vais gérer cette affaire seule avec ma mère.

Surprise, Kara ne comprend pas sa réaction.

- Mais Léna...

- S'il te plaît Kara, reste en dehors de cette histoire. Toi, continue à faire ton article et moi, je m'occupe de ma mère. Tu veux bien ? lui demande-t-elle avec ses yeux suppliants.

- Je...ok. mais si tu as besoin de quoi que ce soit. Appelle-moi avec la montre.

- D'accord, lui embrasse-t-elle la joue.

Kara rosit légèrement à ce contact, elle lui tient la main lui demandant de faire attention à elle. Puis, Kara s'envole vers CatCo magazine pour discréditer la mère de Léna. Quant à Léna, elle part de son côté régler les affaires familiales.

*
Arrivée à CatCo, William embarque discrètement Kara dans un bureau isolé des regards.

- Je suis désolé Kara. Je n'ai rien pu faire, s'excuse-t-il.

- Ce n'est rien, le rassure-t-elle.

- Même Mme Rojas n'a rien put faire. Quelqu'un a dévoilé la plupart de notre enquête en omettant le point principal.

- La suspecte numéro un n'est pas la bonne.

- Que fait-on maintenant ?

- On continue à chercher des preuves de l'implication de Mindy Church.

- C'est vrai que tu ne la portes pas dans ton cœur, plaisante a demi mot le journaliste. Tu as vu...

- Oui, c'est même écœurant ce qu'elle ose faire à Léna. Comment peut-elle lui mentir à ce point ? Et lui faire croire qu'elle est son amie !

SuperCorp 2.0Où les histoires vivent. Découvrez maintenant