Le lendemain matin, Darla ne cessait de surveiller Taehyung, elle s'en voulait encore du fait qu'il ait dû utiliser un mot de code la nuit dernière après qu'elle ait essayé de le dominer. Taehyung levait un sourcil à chaque fois qu'il voyait Darla préoccupée et le choyer toute la journée, il ne comprenait pas son changement d'attitude soudaine, il était perplexe, un peu perdu même.
L'horloge sonnait les douze coups de midi alors que son dernier patient de la journée le payait et sortait du cabinet avec un léger sourire, remerciant grandement le physicien. Il était vraiment compétent, comme les Londoniens le clamaient dans toute la ville. Les aristocrates en venaient même à le vouloir comme gendre, amenant leurs filles pour les présenter, et malgré les refus de Taehyung qui exprimait son affection pour Darla, ces dames ne reculèrent pas.
Le docteur Kim se lava les mains et mit de la crème pour éviter que les maladies se propagent, durant l'après-midi il devait se déplacer chez un patient, il avait le temps de manger tranquillement et de se reposer. Son patient le payait grassement, étant un noble marchand.+ Puis il vit Darla, la hanche posée contre l'encadrement de la porte, l'observant avec une moue coupable, triste.
- Viens Darling.
Il tapota ses cuisses pour l'inviter à s'y installer et se blottir avec douceur, il tenait vraiment à ce qu'elle lui avoue ce qui n'allait pas, il voyait parfaitement que l'aristocrate paraissait tendue et bien trop attentionnée. Il caressa sa jambe par-dessus sa robe beige, sa tête reposait contre sa chaise de travail pour étudier les expressions de sa compagne.
- Qu'y a-t-il, Darling? Te sens-tu bien?
- Je vais bien... Mais toi non, je suis désolée pour hier soir.
- C'est donc cela, souffla-t-il bas.
Ses doigts se placèrent sous le menton de Darla pour lui parler dans les yeux. Pour lui prouver sa sincérité. Ses lèvres embrassa sa main, la caressant avec une délicatesse élégante, il tentait de la rassurer.
- Parlons de cela, Darla, dit-il d'un ton sérieux. Parce que je ne veux pas que tu penses que la veille était une mauvaise chose. Tu ne dois pas t'en vouloir, les mots de code sont là pour être utilisés, sinon cela ne servirait à rien que nous convenions de mots de sécurité. Hier soir, je voulais de la délicatesse, je ne pouvais pas supporter un deuxième orgasme à la suite. Mais chaque jour est différent, ce que je voulais hier n'est pas ce que je voudrai demain. C'était la première fois que tu dominais et que je me soumettais, il est normal que l'on prenne du temps à s'adapter, à s'ancrer dans de nouveaux rôles et comprendre les envies de l'autre. Tu n'as rien fait de mal, tu étais même merveilleuse, tu as pris mes besoins en considération, tu as fait preuve d'une écoute et d'un contrôle exemplaire. Je te promets que je n'ai pas été blessé, je ne t'en veux pas non plus. Nous avons le temps de tout apprendre à deux.
Darla ne le quittait pas des yeux, elle jouait avec les manches de la chemise de Taehyung, ses yeux se détachant quelques secondes pour fixer les poignets de son compagnon. Ils étaient rougis puisqu'elle l'avait attachée.
- Je veux quand même me faire pardonner.
- Il n'y a rien que je puisse te pardonner car tu n'as rien fait de mal.
- Vraiment? Alors pourrons-nous un jour recommencer ?
- Bien-sûr, j'en serai ravi. Je te l'ai dit, Darling, si nos relations dans le lit sont respectueuses, consensuelles et qu'elles ne vont pas au-delà de nos limites, alors nous pourrons continuer. J'ai réellement aimé ta dominance, tu es la première à me faire sentir soumis mais en sécurité.
- Je voudrais que nous essayons de nouvelles choses.
- Tout ce que tu veux, ma belle, mais si quelque chose ne te plait pas, il faut que tu me le dises clairement. Il y a deux sortes de limites: les limites souples et les limites strictes. Les limites souples sont des limites seulement liées à ton appréhension et ta peur. Si cela te fait peur mais que tu voudrais tenter un jour, c'est une limite souple.
VOUS LISEZ
Hysteria //KTH//
Fanfiction- Tu n'es pas hystérique, Darling. Tu es seulement pleine de vices que j'aimerais assouvir. Taehyung était un docteur réputé dans un patelin proche de Birmingham, au nord de l'Angleterre. Immigré, il se complaisait dans la luxure, profitant de son c...