Darla s'installait dans la cuisine en compagnie de Taehyung et Changbin. Il leur servit un verre d'eau alors que la Londonienne accourut pour enlacer la mère de son ami.
-Bonsoir, Darla, comment vas-tu? Tu es très jolie comme toujours, quel beau sourire tu as! Tu veux un biscuit, tu es toute fine.
-Merci eomeoni! Vous êtes vraiment ravissante aussi. Je vous présente mon compagnon, Taehyung.
-Eomeoni? S'attarda Taehyung.
Il n'avait jamais entendu son amante prononcer un mot dans sa langue hormis des prénoms, il était légèrement surpris mais adorait l'écouter parler sa langue. La dame leur ordonne gentiment de s’asseoir, leur servant un verre d’eau.
- Tu es coréen aussi mon grand ?
- Oui madame, je viens de Busan. Mais j’habite ici depuis quasiment deux ans.
- Très bien, j'espère que tu es assez bien pour ma Darla. Qu'est-ce que tu fais dans la vie? Tu prends soin de Darla?
- Je suis docteur. Je prends soin d’elle autant que je le peux.
La pièce fut ensuite silencieuse, la mère de Changbin se contentait d’acquiescer d’approbation envers Taehyung. Elle faisait les cent pas dans la cuisine afin de se fatiguer et aller au lit, Changbin, lui, préparait son lit pour accueillir ses invités. Il murmura de les suivre jusqu’à la chambre, il prêta des vêtements de nuit au couple qui le remercia avec politesse.
……………………………………………….
Le matin se levait, réveillant Darla qui se plaignait de la lumière. Taehyung étouffait un rire à l’entente de sa compagne, venant l’enlacer dans son dos, laissant de doux baisers dans ses cheveux et sa nuque. La jeune Londonienne en profita quelques instants avant de sortir du lit afin de se préparer pour la journée malgré ses vêtements sales de la veille.
- Veux-tu que je te coiffe, Darling?
- Cela ne te dérange-t-il pas?
Le docteur se mit derrière elle et brossa ses cheveux avec tendresse avant de les relever avec des pinces, il s’appliquait puisqu’il n’avait jamais coiffé de femmes auparavant. Ses mains passaient dans les mèches rebelles pour les arranger du haut de ses compétences.
- Tu devrais parler de l’incident d’hier à tes parents. Ils pourraient peut-être agir pour que Lewis te laisse tranquille pour de bon. Il va beaucoup trop loin, si tu avais été seule, il s’en serait pris à toi.
L’aristocrate était mitigée, elle voulait être prise au sérieux, avoir sa propre autorité et autonomie, elle ne voulait pas dépendre du titre de ses parents et de leur statut dans la société. Elle voulait surtout ne pas décevoir ses parents, elle avait fait tant d’effort pour leur prouver qu’une femme pouvait s’en sortir seule.
- A quoi penses-tu?
- Je cherche une solution qui n’inclut pas mes parents, je ne peux pas leur demander de l’aide, pas après m’être battue pour qu’ils me laissent vivre indépendante comme les hommes.
Taehyung réfléchit un moment à une solution pour sa compagne désespérée de la situation compliquée causée par les échauffourées de l’ex mari. Son plan se mettait en place dans sa tête pour entacher la réputation de Lewis et le ruiner tout comme il avait tenté de ruiner la réputation de Darla.
- J’ai peut-être un moyen pour que Lewis se fasse discret durant quelque temps et te laisse vivre, Darling.
- Allons en discuter en déjeunant dans le salon.
VOUS LISEZ
Hysteria //KTH//
Fanfiction- Tu n'es pas hystérique, Darling. Tu es seulement pleine de vices que j'aimerais assouvir. Taehyung était un docteur réputé dans un patelin proche de Birmingham, au nord de l'Angleterre. Immigré, il se complaisait dans la luxure, profitant de son c...