Chapitre 1

6 3 0
                                    

John est un homme de 51 ans à un an de la retraite de policier, quand il n'enquête pas il passe son temps avec sa femme et ses 2 enfants qui ont 22 et 24 ans, ils poursuivent leurs études, l'un souhaite suivre les traces de son père et l'autre celles de sa mère ancienne avocate.
La femme de John ne travail presque plus et consacre tout son temps aux associations.

Un matin John est réveillé par un appel de son supérieur, grosse affaire, une femme et son fils ont étés retrouvés morts dans leur maison, John, fatigué d'avoir terminé tard la veille, comprend que cette enquête ne sera pas de tout repos.

John ne prend même pas la peine de prendre une douche, il enfile son uniforme, vole un morceau de pain et bois une gorgée de café pour foncer au commissariat. Toute la brigade est déjà là pour le débriefing, le capitaine explique la situation et donne ses instructions, les policiers montent dans les voitures et se rendent sur les lieux du crime. Sur le chemin, la pression monte pour John qui a pourtant l'habitude de se genre de crime, il a comme un mauvais pressentiment qui augmente en se rapprochant d'une adresse qu'il connaît bien. Attentif au chemin que la voiture emprunte, il prie pour que le conducteur change de direction mais son cœur s'emballe quand il voit la voiture du capitaine s'arrêter devant la maison de son vieil ami et collègue. Il suit le capitaine dans la maison et tombe sur les victimes, la gorge tranchée dans un bain de sang. Des souvenirs remontent, des soirées passées avec la famille où tout allait bien...John se met aussitôt à chercher son ami dans toute la maison aidé par ses collègues. Après avoir cherché dans tous les recoins, John a l'espoir que son ami soit en vie mais où est-il ?

Meurtres en série Où les histoires vivent. Découvrez maintenant