Chapitre 2

4 3 0
                                    

Les médecins légistes sont formels la mort a été lente, aucunes empreintes, aucunes effractions, John se demande si ils connaissaient leur meurtrier. Le policier à une absence en fixant la photo de son ami plus jeune débutant dans la police, ils avaient faits leurs débuts ensemble et ça avait créé un lien fort entre eux.

25 ans plus tôt...

John et Louis avaient 24 ans, c'étaient deux petits nouveaux dans la brigade sans grandes expériences pourtant déjà dans une affaire sérieuse. Plusieurs familles étaient assassinées, toutes avec le même mode opératoire, gorges tranchées et pères de famille torturés jusqu'à la mort. Les hommes étaient souvent retrouvés dans un sale état dans la forêt mais ce n'était pas leurs seuls points communs, ils faisaient tous partis de la police. Les années passaient et 5 ans d'enquête sans indices tombèrent dans l'oubli, les meurtres avaient cessés. Durant ces 5 ans, un policier fût retrouvé dans une poubelle prêt de son domicile, 3 mois plus tard ce fût le tour de sa femme et de leur chien. John et Louis, une fois encore étaient mis sur cette enquête faisant parti d'une grosse enquête, ils revenaient toujours bredouilles, aucunes empreintes, aucunes effractions, pas de signes de défense, seulement des morts égorgés baignant de leur sang.
Le médecin légiste pratiqua une autopsie sans rien trouver excepté l'arme utilisée qui était un grand couteau de chasse à lame fine, c'était leur seul indice en 5 ans.
Le duo avait parlé à tous les voisins mais les habitants n'avaient pas fait attention et n'avaient rien entendus. Le père de famille, lui, restait introuvable et les policiers chargés de le retrouver étaient beaucoup moins motivés qu'au début de l'enquête. Lors d'une soirée entre amis, John reçu un coup de fil de son capitaine lui annonçant qu'un voisin de la scène de crime était dérangé par une odeur inhabituelle venant de la poubelle, ni une ni deux les deux collègues forcèrent sur les lieux.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 12, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Meurtres en série Où les histoires vivent. Découvrez maintenant