J'avais quelques secondes, voir une petite minutes de réalité, dans ses bras, j'ai perdu ma mère lors de ma naissance, et je m'en voulais sans vraiment savoir pourquoi, mon père m'emmenait chaque jours au coucher du soleil pour lui rendre hommage..
En grandissant la plage devint mon endroit préféré inconsciemment. On me demandé jours et nuits, où était ma mère, est ce que j'avais une mère ?, était-elle partie en voyage d'affaires ?, où était-elle morte ?, je partis dans mes pensées quand on commencé à énoncer juste quelques mots de ce sujet, je ne savais rien à son existence, juste son nom et qui était-elle, mon père ne voulant pas embaumer mon corps de paroles, il se tait chaque année, qui pour moi devenait une éternité.
Ça fait maintenant 16 ans que je vis en Thaïlande et comment dire que cette vie là-bas n'a pas toujours été facile. Les relations amoureuse où l'on m'a rejetée car je ne voulais jamais les invités chez moi, par peur qu'ils me posent trop de questions vis à vis de ma famille, où encore avoir honte de mon logement qui pour moi paraissait banal alors que pas du tout, la peur me mangeais, à l'intérieur de moi mais au plus profond rien que sentir ce sentiment me faisait anxieuse. Les amitiés toxiques qui pour moi ont vraiment été un quotidien, était un cauchemar, elles voulaient pas mon bonheur, elles m'invitaient jamais quelques part car pour elles je n'étais pas "normal", elles me dénigrait, aux garçons et aux filles, pour pas que je me retrouve avec leurs soit disant "amoureux" alors que sans le cacher ils en ont rien a faire d'elles, mais c'est juste mon avis.Ça se nommait juste la JALOUSIE.
Quand je suis rentrée au collège du moins en quatrième, j'ai rencontré Tris ma belle blonde aux yeux marrons qui rayonnait chaque jours à mon sens, Hortense ma jolie rousse qui elle était le mannequin en personne qui se dévalorisait chaque second alors qu'elle est juste magnifique (comme toutes les filles du trio HINT) et pour finir Iris ma brune au caractère le plus improbable, un ange qui pouvait facilement devenir démon, un peu comme moi au final.
Elles m'ont tellement apporté, à mon quotidien que sans elles maintenant je ne suis plus rien. Chaque personnalité entre nous se mélangeait et faisait que ressortir le bien de chacune, on veillait sur toutes et parfois ça faisait qu'une personne qu'on appelait l'ange gardien..
Bref or sujet, parlons de moi et de ma croissance dans ce grand pays, avant d'avoir mon trio préféré je restait seule, sans amis c'était difficile d'aller faire les magasins entre "potes" alors je partais visité les beaux paysages de la Thaïlande comme la baie de Phang nga ou encore aller à Bangkok voir le lancer de lanterne dans le ciel. Jamais je n'oublierais à quel point cette solitude m'a apporté, m'a fait grandir, m'a appris, maintenant j'arrive a me regarder dans le miroir et me dire qui je suis vraiment c'est à dire Neelam Scott.
Malgré ces belles aventures, mon père en à décidé autrement, partir à Los Angeles est un de mes plus grands cauchemars à présent. Et je ne comprenais pas pourquoi il faisait, pourquoi il enlevait 16 ans de notre vie.
Bientôt je découvrirais pourquoi il faisait ça.
Qu'est ce qui lui à donner l'idée.
------------------------☆-------------------------
VOUS LISEZ
Our First Breath
RomanceNeelam Scott, fille de Josh, née avant la mort de sa mère grandit dans une jeunesse différente des autres. A ses 16 ans, quitté le lycée pour elle ne sera que un bien, argent, sexe, mafia, une vie de riche, lui tendant les bras grand ouvert