𝐌𝐞𝐠𝐚𝐧
Je n'arrive pas à y croire mon propre père ne me confie même pas sa société je suis clairement vexé franchement c'est quoi ses bêtises tchipp.
𝐁𝐢𝐥𝐥i𝐞-bref sinon tu attends quoi pour te relever je vais pas te relever comme dans les k-drama.
Mais il est insolent franchement déjà se matin c'est lui qui m'a pris il me dit même pas pardon et la il veut faire le mec mystérieux ici tchipp.
𝐌𝐞𝐠𝐚𝐧-mais pourquoi tu veux faire le mec ici même si je suis pas la chef de l'entreprise tu te calmes de suis pas ta copine tu a trop cru.
Après lui avoir dit se que j'avais à dire je me mis en place dans mon bureau et pris mon thé je n'en pouvais déjà plus de cette journée arhh.
𝐁𝐢𝐥𝐥ie-heuu je peux savoir se que tu fais ici ?
Je tourne la tête vers lui j'ai préféré de pas m'énerver et je l'es ignoré en tournant la tête.
𝐁𝐢𝐥𝐥𝐞- par contre quand je te parle tu me réponds en fait et d'ailleurs tu est mon assistante alors tu dois être dans mon bureau.
Je n'avais plus l'énergie pour me lever mais j'ai pris mes forces et j'ai réussi à me lever ,après être arrivé dans *son* bureau je m'assoie tranquille et me reposa.
𝐁𝐢𝐥𝐥i𝐞-Attends elle c'est endormi dans mon bureau c'est un blague j'espère je vais appeler son père.
𝐁𝐢𝐥𝐥i𝐞
Je voyais que Megan était fatigué mais j'ai voulu appeler son père pour avoir son avis cars je suis peut-être le chef mais de 6 moin.
𝐁𝐢𝐥𝐥i𝐞-heuu allô Mr Harringson c'est Billie comment se passe votre voyage en Floride ?
𝐌𝐫 𝐇𝐚𝐫𝐫𝐢𝐠𝐬𝐨𝐧- oui oui sa se passe super bien en se moment la je suis dans un bar avec ma femme.
Je ne sais pas comment lui dire que sa filles c'est endormie dans mon bureau.
𝐁𝐢𝐥𝐥𝐢𝐞-Mr votre fille c'est endormie dans votre bureau je suis censé faire quoi dans cette situation.
Je sais pas ce qui s'est passé pour que elle puisse s'endormir dans mon bureau, mais j'espère que le chef ne va pas se mettre en colère.
𝐌𝐫 𝐇𝐚𝐫𝐫𝐢𝐠𝐬𝐨𝐧-Ah oui, c'est normal Ça arrive quand elle utilise trop son énergie mais ne t'inquiète pas tu n'as qu'à la ramener chez elle je te donne l'adresse par message.
𝐁𝐢𝐥𝐥𝐢𝐞-horhhh mais le mec croit que je suis un chauffeur de Uber ou quoi ?
Dans tous les cas, je dois lui obéir c'est pas moi le chef de l'entreprise et dans tous les cas ce n'est pas ma fille non plus.
𝐁𝐢𝐥𝐥𝐞-OK, monsieur, je vous enverrai un message quand votre fille sera chez elle Bonne journée à Miami!
J'espère qu'il va rester bien longtemps à Miami ans, parce que j'aime bien avoir le rôle du chef de l'entreprise.