02

27 2 0
                                    

Salam!

                  ____________________

Apprêtez vous à octroyer un monde obscur, dans lequel chacun dicte sa loi.

                 ____________________

_ Mettez vous en genou les mains derrière la tête et bien on va faire la chose suivante si vous voulez survivre alors restez sage." Dit l'un des rebelles."

Entendant cette phrase, mon cœur battait à la chamaille cette fois ci tout était finis pour nous, si syrte et ses bombes ne nous ont pas tuer, ces rebelles nous tueront à sang froid.

Putain c'est peut être la fin?? Non je rectifie c'est la fin même, qui m'aurait dit que je me ferais un jour séquestrer par ces animaux, ils n'ont rien d'humains, on s'est fait traîner jusqu'à leur campement au milieu de nul part dans le désert; si j'avais envis d'une chose c'etait de crier de toute mes forces, pleurer de toute mes larmes et fuir au temps que je le pouvais, l'angoisse qui s'est accumulé en moi était trop, mais où es tu mon Dieu??? Si pour une seule fois j'avais écouté l'autre hmar; non cette fois ci c'est moi la conne puis qu'il a essayé de me prévenir mais je l'ai pas écouté. On arrive dans leur camp et voilà qu'ils nous partage en deux groupes les hommes sous une tente puis les femmes sous une autre tente, pourquoi ils nous partagent? Je sens rien de bon là.

_  Pourquoi vous nous partagez?? C'est nos compagnons eux. "Dis je."

_ Cette gamine à trop la gueule à mon goût. "Dis l'un d'entre eux en s'approchant de moi."

_ Ne vous approchez surtout pas de moi je vous préviens.

_ Sinon tu vas faire quoi petite?? Malick détache la et tu l'amène sous ma tente on verra si tu auras le même ton, après ce que je te ferai. "Avec un sourire malicieux."

non putain dans quoi je suis mise, moi aussi pourquoi je ne peut pas garder ma gueule fermée comme les autres, pourquoi joué à la super héroïne?? Pfff ce fameux Malick s'approche de moi pour me détacher des autres, ( oui on était attaché l'une par l'autre), il me détache puis essaie de m'amener de force. Je crie d'un coup et essaie à mon tour de me débattre mais c'est à peine perdue puisque il a mille fois la force que moi, je l'ai toujours dis, je déteste les hommes qui appliquent leur force contre une femmes, mais c'est des animaux eux.

_ Laissez moi, je vous dis de me laisser." En criant."

_ ...

_ Laissez la, où vous l'amènez ?? Laissez la. "Dis une femme en criant aussi."

_ C'est quoi ce bordel ?? vous avez des gueules maintenant?? Ce qu'on va voir, qui conque ouvre sa putain de gueule sera morte. "Dis l'homme qui a commandité Malick de m'amener sous sa tente ça doit être leur chef."

Plus personne n'a parlé, elle s'est tout de suit tue, je suis maintenant seule face à mon destin, il est où mon Dieu?? Montre toi s'il te plait, qu'est ce qu'ils vont me faire?? "Malick me porte direct en sac de patates et m'amène."

_ S'il vous plaît laissez moi avec les autres ne m'amènez pas, je vous jure que je garderai ma bouche fermée. "Pleure."

_....

_ Qu'est ce que vous allez me faire?? S'il vous plaît laissez ne me faîtes pas de mal je vous en prie.

_....

Il ne dit toujours rien, il me jette par tèrre lorsque nous rentrons dans la tente et resort aussitôt, je me lève pour sortir quand je me fait prendre de force par derrière.

DE L'AUTRE CÔTÉ DE L'OCÉAN Où les histoires vivent. Découvrez maintenant