⋆⁺₊⋆ ☾ ⋆⁺₊⋆ ☁︎
La clochette ne cessait de retentir. Les citoyens rentraient et sortaient avec le sourire, saluant et riant. Enfouissant son menton dans son épaisse écharpe grise, elle caressait doucement les roses rouge de ses gants en cuire avec envie, à l'autre bout de la pièce.
- Avez-vous besoin d'aide mademoiselle ? Demande poliment la vendeuse âgé.
Elle s'était retournée, niant doucement. Les fleurs, elle les adorait. Un langage inexplicable et complexe diriez vous, mais elle en avait l'étrange don de le comprendre. Extérioriser ses émotion de manière pure, c'était sa pensée . Elle pouvait donc passé des heures dans cette fleuristerie.
La clochette avait de nouveau libéré une sonorité. La porte de la boutique s'était ouverte sur la brune, saluant soigneusement la gentille dame. Le soleil n'avait pas perdu de ses éclat malgré la fraîcheur de ce mois d'hiver. Une buée chaude s'était alors échapper de ses lèvres.
Ses pas avaient traversée Shibuya. L'abondance était sans doute la seule choses remarquable. Elle décide alors d'accélérer légèrement le pas, saisissant son téléphone. Neuf heure du soir y était affiché, il restait alors un peu moins d'une heure avant qu'elle aille à sa rencontre. La brune saisi alors, une fois chez elle, l'enveloppe bleu qu'elle avait reçu ce matin au lycée anonymement, dont l'admirateur l'avait invité ce soir.
✪
La sonorité de l'eau glissant sur le sable, le soleil s'étant déjà presque couché. Les lampadaires avaient offert un crépuscule coloré et agréable. Ses pieds nus jouaient avec le sable, elle aimait aussi la mer, car le temps y était sage et sain. Vêtu de sa robe Bohême bleu pastel, elle tenait ses sandales à la main, s'amusant à plonger ses petit pied dans l'eau.
Deux main se posèrent alors doucement sur ses deux yeux, lui coupant la vue. La brune se retourne alors, apercevant son admirateur. Le blond se frottait légèrement la tête. Son aura était tendre, douce et joyeuse. Ses yeux avait emprisonné les siens, plusieurs secondes. Manjiro Sano, son admirateur, dont elle était aussi admiratrice.
- Hey...
Mikey : - Salut...
Les deux adolescents étaient couvert de honte, le rouge était leur nouvelle couleur. Bien que le blond eu un peu plus de courage en prenant la main de la noiraude.
- Mikey..., alors c'était toi ?
Mikey : - Ça t'as plus ?
- « On dit que le lys est le symbole de l'élégance... Avait- elle commencé.
Mikey : - Pourtant tu existe... » Finissait- il, le sourie au lèvre, suivi du sien, dans son plus grand étonnement.
Les deux amants avaient ri, se regardant toujours dans les yeux. Le blond marqua une longue pause, l'air un peu plus sérieux. La brune elle, était rapidement devenu nerveuse et s'était mordu la lèvre inférieure.
Mikey l'avait rapidement remarqué et n'avait pas hésiter à poser sa main sur sa joue, posant par la suite ses lèvres contre les siennes. Son baiser était doux et délicats et la noiraude se senti alors légèrement plus à l'aise. Une fois rompu, celui-ci s'approche d'avantage d'elle.
Mikey : - Hey, je suis amoureux de toi, n'en doute jamais s'il te plaît... Lui chuchote-t-il à l'oreille.
Celle-ci était alors plus détendu, elle le contemplait, sa gentillesse, sa beauté, il était incroyable.
- Je te croyait plus dur que ça...
Mikey : - J'ai beau faire le dur, je perd mes moyens à chaque fois que je te vois. T'es magnifique, spécial et je sais même pas quoi dire car je suis aussi nerveux que toi, il sort un objet de sa poche, tout ça pour que tu comprenne que je ferait tout pour toi alors, il glisse doucement l'anneau dans son index, est-ce que tu veux bien être avec moi ?
Cette dernière était subjuguée par tant d'efforts pour sa personne. Se sentir aimée et désirée, c'était nouveau pour elle. Elle s'approche de lui pour lui rendre délicatement son baiser, il avait les yeux grand ouvert, surpris.
- Je serais bête si je refusait de rester avec toi sachant que mes sentiments sont réciproques. Lui répondit-elle, un grand sourire en touchant sa bague.
Le blond était encore sous le choque. Elle avait vraiment accepté ? Et en plus c'était réciproque. Il cessa de réfléchir et attrape la main de son amante, l'entraînant dans sa course suivi d'un « Alors suis moi ! » ainsi un grand sourire au lèvre sur sa bouille d'enfant.
Ils passèrent toute leur soirée à rouler à moto, le blond était heureux et en devait une à Draken. Tandis que la noiraude elle, remercie Emma de l'avoir convaincu d'aller à ce rendez-vous anonyme, même si la blonde devait sûrement être dans le coup.
Une fois chez elle, elle avait décidé de relire cette lettre magnifiquement écrite. Une fois terminer, elle ouvrit son tiroir, pour y déposer l'enveloppe permis les dizaines qu'il y avait, celle que Mikey avait écrite, chaque semaine pendant un mois, avant d'enfin la retrouver.
C'est une histoire parmi tant d'autres, deux amants dans une bulle construire de leur main. Il en existe un symbole, celui d'un sentiment pure. Ce jour là, n'était pas n'importe lequel, il s'avère que le blond l'avait bien choisi. Comment disiez vous déjà ? Ah oui ! Joyeuse saint Valentin !
⋆⁺₊⋆ ☾ ⋆⁺₊⋆ ☁︎
༄_____________________________༄
VOUS LISEZ
𝗩𝗮𝗹𝗲𝗻𝘁𝗶𝗻𝗲 |
Fanfiction☆꧁༒ 𝑼𝒏𝒆 𝒓𝒐𝒔𝒆, 𝒖𝒏𝒆 𝒑𝒆𝒓𝒍𝒆, 𝒖𝒏𝒆𝒇𝒍𝒆𝒖𝒓, 𝒕𝒆𝒔 𝒚𝒆𝒖𝒙༒꧂☆ 。゚゚・。・゚゚。 ゚゚。𝑂𝑛𝑒 𝑠ℎ𝑜𝑡 ✪ M̥ͦi̥ͦk̥ͦe̥ͦy̥ͦ ✪ ゚・。・ 𖣔_________________________________𖣔