Le commencement

27 3 17
                                    

Pdv Nathan

Ce jour là, j'allais tranquillement en cours solitairement, c'était la saint Valentin, j'espérais que quelqu'un vienne me déclarer son amour. Je vis au loin Noa mon amie d'enfance courir vers moi pour me raconter qu'elle avait pécho Mathias et qu'elle était trop heureuse de ne pas être seule pour la saint Valentin. Cela me deprima.

À la récréation je rejoignis mes amis noa Mathias et oscar.

Oscar: Et toi ducoup t'as pas de Valentine?

Nathan: Non... Dans tous les cas à quoi ça sert?

Noa: Rooh arrête de rager et de te trouver des excuses, et puis regarde ce garçon à l'autre bout de la cafet il fait que te fixer depuis tt à l'heure tu devrais aller lui parler!

Un jeune roux aux yeux bleus et aux cheveux bouclés me regardait au loin, c'était cleante, mon ami du collège je ne l'avais jamais remarqué mais, il a sacrément Glow up.

Nathan: Il est juste dans la lune, en plus je suis 100% hétéro

Mathias: Oui oui on te croit Nathan

La sonnerie sonna et je dû aller en cours. Je montais les escaliers lorsque tout à coup je trébucha. Le roux, il était la, cleante me rattrapa et m'accompagna jusqu'à ma salle.

Cleante: Ça va? T'as pas trop mal?

Nathan: O-Oui ça va m-merci

Cleante: Au fait, ça fait un moment que je voulais te le demander mais, est ce que tu veux manger avec moi tout à l'heure?

Je rougis

Nathan: A-avec plaisir !

Les cours jusqu'à la pause de midi paraissaient interminables, la seule chose à laquelle je pensais était cleante.

La sonnerie retentit je me leva d'un bond et je courru retrouver mon amant

Cleante: Oh, Nathan par ici!

Cleante se trouvait devant la cantine avec son amie Anna, la personne la plus intelligente, drôle et gentille du lycée, j'ignorais comment il avait réussi à être ami avec celle ci.
Elle partit rejoindre Léna son amie.

Nathan: Salut cléante, comment ça va?

Cleante: Ça va tranquille et toi?

Nathan: Ça va, d'ailleurs j-

Un grand homme me bouscula, il ne s'excusa même pas et continua son chemin. Je me sentais humilié, mes larmes coulaient, je clignais des yeux et je vis que cleante avait disparu.

Cleante: Eh toi va t'excuser FD*

Grand homme: T'es qui toi

Cléante: Je suis le cléante, le riche héritier de la lignée des ft et tu as poussé mon ami excuse toi ou alors je retourne tout le monde contre toi

L'amour de ma vie me défendait. Est ce que mes sentiments pour lui étaient réciproque ? Je le regardais les larmes aux yeux, il tourna la tête vers moi et me fit un clin d'oeil cette scène d'avant le repas, je m'en souviendrai à vie, c'était la première fois qu'une personne me défendait de toute ma vie, le rang avance et j'entendis cleante.

Cleante: Allez viens Nathan on va manger.

Mon cœur battait à la chamade je le rejoignis sans ajouter de mot tout en sachant que j'allais passer la meilleure journée de toute ma vie.

Une saint Valentin pas comme les autres Où les histoires vivent. Découvrez maintenant