𝐈

183 17 53
                                    

- 𝐫𝐞𝐟𝐥𝐞𝐭 -

𝐨𝐬𝐜𝐚𝐫 𝐚𝐧𝐭𝐨𝐧 & 𝐜𝐥𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭𝐢𝐧𝐞
❛𝐢 saw you 
walking in my dreams today
I told you
Can you please just go away ❜


― J'ai chercher une réponse dans les étoiles, mais je n'ai trouver que ton visage. Est-ce ceux pourquoi tu reviens sans cesse dans mes pensées ? Est-ce de l'amour ?
Tu fais battre mon cœur toujours plus fort.

Ses joues prirent une teinte cramoisie tandis qu'il relisait le mot pour au moins la troisième fois. Qui avait bien pu déposer ce mot sur son bureau, et cette simple fleur de lys ? Comment cette personne avait-elle pu savoir que c'était sa fleur préféré ? Il la porta à son nez pour laisser la senteur délicate s'emparer de ses sens. Le petit mot qui avait été glisser dans une enveloppe blanche qui avait été celée d'un cachet lavande sentait la rose, une odeur qui lui était étrangement familière. Il était tellement curieux, qui cela pouvait bien être ? C'était forcément quelqu'un de son entourage étant donner qu'il était en pensionnat.

Ses parents avaient jeter le jeune garçon anxieux et turbulent qu'il était dans cet établissement privé alors qu'il n'avait que sept ans. Jamais ils n'étaient revenu le chercher. Chacun des jours qui défilaient, il les avait passer ici à s'ennuyer. C'était les surveillants qui l'avaient élever. Il n'avait jamais réussi à ce faire d'amis dans ce lieu fermé qui lui faisait penser à une prison. Quoi que, lorsqu'il était arriver il y avait bien eu Hwang Hyunjin. Un jeune homme aux courts cheveux noirs, à la figure angélique que tous surnommait "le prince", parce que oui il en avait l'allure mais il en avait aussi le caractère. Capricieux, avec des goûts "raffinés" comme il aimait le dire, un sourire de tombeur et un charisme monstre. Son trait de caractère le plus notable ? Son côté dramatique et sa sensibilité. Ce n'était pas quelqu'un de parfait et de lisse mais personne ne semblait le remarquer, tous le monde l'adorait, l'adulait. Alors, quand il était arrivé ici, le petit garçon qui brillait par bien des aspects l'avait accueillit. Ils avaient jouer ensemble, rit ensemble mais bien vite, quand l'adolescence était arrivée ils s'étaient éloigner.

Hyunjin était sociable, lui non. Jisung était timide, le noiraud était tous l'inverse. Hyunjin était insouciant, lui il était angoissé. Hyunjin était populaire, Jisung était le loner de leur collège. Quand le lycée était arrivé, le plus jeune de quelque mois l'avait détrôner et c'est ainsi qu'ils avaient commencer à se détester. Parce que les gens avaient enfin découvert le garçon solaire qu'était Han Jisung et le prince capricieux qu'était Hwang Hyunjin. Et parce que la jalousie fait des ravages une guerre froide subsistait encore aujourd'hui. Le plus grand s'était laisser pousser les cheveux et les avait teint en blond, plus beau que jamais et surtout désireux de reprendre sa place de prince, de roi. Le pire était que le pensionnat avait emmener ceux qui restaient pendant les vacances sur l'île de Jeju. Les deux jeunes hommes se retrouvait donc à partager une chambre pour leur plus grand malheur.

Se pouvait-il que ce soit une mauvaise blague du blondinet ? Il n'en savait rien mais espérait que ce ne soit pas le cas, il n'avait jamais eu d'admiratrice ou d'admirateur secret et il se sentait tout excité de cette nouveauté, prêt à ouvrir les investigations. Avant ça il alla chercher un vase qu'il rempli d'eau pour y déposer le joli lys jusque là entre ses mains, un grand sourire aux lèvres. Il s'assit finalement sur le lit qui lui avait été attribuer, les doux draps azur s'affaissant légèrement sous son poids. Son regard se dirigea vers l'extérieur qu'il pouvait admirer depuis sa fenêtre, d'ici on voyait les fleurs des champs s'étendre à perte de vue et les remous tumultueux de la mer jaune en cet après-midi venteux. Jisung soupira en se laissant tomber en arrière contre le matelas. Ses yeux se fermèrent automatiquement. Il avait envie de sortir mais il ne voulait pas y aller seul, c'était toujours mieux de sortir avec un ami non ?

𝙇𝙄𝙇𝙔 ╰─▸ ❝ @hyunsung [PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant