𝐈𝐕

99 15 54
                                    

-𝐝𝐥𝐦𝐥𝐮-

𝐬𝐭𝐫𝐚𝐲 𝐤𝐢𝐝𝐬
❛𝐝on't let me love you,
痛みが広がる前に逃げて
don't let me love you
もう愛さないで❜

Lorsqu'il ressortit de la salle de bain, Hyunjin ne put s'empêcher de le fixer, de le détailler du regard. De son tee-shirt blanc sans manche qui modelait ses muscles naissants à son jean déchiré de toute part qui enserrait ses cuisses, et ses lèvres carmins à cause du rouge à lèvres, il n'avait qu'une envie, les embrasser. Le blond se fit violence pour arrêter de le dévisager avec tant d'insistance mais en même temps, il était sublime, comment détourner le regard ? Jisung s'avança vers lui - qui était déjà dehors - se hissant tant bien que mal sur le rebord de la fenêtre non sans rigoler et rougir devant l'air subjugué du plus grand. Soudain, deux grandes mains saisirent avec délicatesse ses hanches pour l'aider à descendre, elles le soulevèrent pour le poser sur la terre ferme. Le bleuté sentit ses joues s'empourprer violemment, il détourna rapidement le regard en pinçant ses lèvres entre elles, gêné par ses propres réactions qu'il ne comprenait pas.

Son vis-à-vis ricana doucement avant de saisir sa main et de l'entraîner à sa suite. "Aller, dépêche toi Ji' !" S'exclama-t-il en laissant échapper le surnom sans s'en rendre compte. Il accéléra le pas lorsque la pluie pointa le bout de son nez. Jisung fut pris d'une envie soudaine de courir sous la pluie, il avait toujours adorer ça. L'eau qui glissait en fine gouttelettes sur sa peau, le bruit apaisant et même le froid qu'il trouvait agréable, il lui remettait les idées en place.

"Hé ! Hyunjin ! 

― Quoi ?

― Cours ! S'exclama-t-il en éclatant de rire tandis qu'il commençait à courir avec enthousiasme bien vite suivit par le plus grand."

Main dans la main, en se jetant des regards complices comme lorsqu'ils étaient plus jeunes, ils coururent à en perdre haleine, oubliant bien vite qu'il pleuvait, oubliant qu'ils se rendaient quelque part à la base. L'herbe leur fouettait les jambes et l'eau le visage, le froid était comme une vive morsure et la Lune était perdu au milieu de l'étendu sombre du ciel tandis que les étoiles veillaient silencieusement, rendu invisible par les nuages. Jisung se cassa la figure, s'affalant dans l'herbe humide en riant aux éclats, porté par l'euphorie. Bientôt ce fut Hyunjin qui suivit, lui tombant dessus. Ses bras vinrent naturellement se lier dans le dos du plus grand, le serrant fort contre lui. Et c'est parfaitement lucide qu'il déposa un baiser sur le nez de son aîné de quelques mois dont le cœur s'emballa subitement, pas préparé pour un sous à ce geste d'affection. Ils se fixèrent, le souffle court d'avoir couru et les pommettes rouges en se rendant compte de leur position. Le grand blond enfouit son visage dans le cou de son "rival", l'haleine chaude du jeune homme frôlant sa peau sensible.

"Encore un peu, juste un peu" Murmura-t-il au travers du tumulte de la pluie qui les trempait l'un autant que l'autre. Cependant, Jisung ne semblait pas de cet avis car il le repoussa rapidement certes mais en veillant à ne pas lui faire mal.

"Bon, t'était pas censé me montrer un truc ou m'emmener je sais pas où ? Fit-il en rougissant, heureusement qu'il faisait noir...

― S-si... Bégaya-t-il. Viens. Soupira-t-il finalement"

Et il se releva à regret, suivit par son cadet de quelques mois qui semblait décidé à faire comme si il ne c'était rien passer.

Lorsqu'ils arrivèrent devant le grand hangars désaffecté, le bleuté dut bien avouer qu'il était dubitatif et avait peur que ce soit un coup foireux planifié par son ennemi. Quoi qu'il n'était pas sûr de toujours pouvoir le considérer comme tel, mais il préférait se voiler la face et faire comme si rien n'avait changer. Finalement, Hyunjin s'avança, toquant à la grande porte de fer rouillée et recouverte de lierre qui était l'entrée, manifestement.  Ils se firent tirer à l'intérieur par un Minho tout sourire qui enlaça les deux jeunes hommes, plongé dans un état d'ébriété apparent qui rougissait ses joues et le fit embrasser Hyunjin qui ne parut pas plus surpris que ça. Le cœur du plus jeune se serra.

𝙇𝙄𝙇𝙔 ╰─▸ ❝ @hyunsung [PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant