23

727 54 22
                                    

« Jimin ? Dis-je en un reniflement.

- Tae ? Qu'est ce qu'il y a ? Jimin s'inquiète à l'autre bout du combiné, je le sais, je l'entends au ton de sa voix.

- c'est Jungkook.

- qu'est ce qu'il a Jungkook ? Il a fait quoi que j'aille le taper !

- il... il a découvert mon... snirfl... mon carnet ! J'éclate en sanglots. Mon carnet, et toute la page sur lui, il a tout découvert Jimin ! Tout !

- ton carnet ? Je pensais que tu ne l'avais plus depuis le temps.

- je l'ai toujours... et je continue à le compléter... parfois, je renifle.

- quoi ?

- Jimin dis moi que je ne suis pas bizzare je t'en pris !

- mais non, mais non, mon Tae a la crème, qu'est ce qu'il a dit Jungkook ?

- il a dit que j'étais bizzare.

- oh...

- comme tous les autres.

- je... Tae...

- dis moi qu'il n'est pas comme les autres, Jimin ? Je lui demande, en pleure.

- non, j'en suis sur Tae ! Tu lui as expliqué ?

- non pas vraiment il ne m'a pas laissé le temps et puis je ne savais pas quoi lui dire.

- écoute, je suis sur que ça va s'arranger...

- mais il est parti. Il a dit que je le dégoûtait Jimin, je le dégoûte, je dis entre deux sanglots.

- c'est un idiot, mais pas trop non plus. Il va prendre le temps de réfléchir et il va revenir te demander des explications d'accord ?

- hmm.

- ça va aller Tae . Je viens te voir demain d'accord ? Il est trop tard maintenant.

- oui. Mais dis moi...

- oui

- je suis pas bizzare Jimin ?

- Non. Tu es toi, avec tes problèmes, tes traumatismes, tes erreurs. Tu n'es pas bizzare Taehyung. Tu es différent. Et puisque nous sommes tous différents, si tu es bizzare, tous le monde est bizzare.

- si tu le dis.

- essaie de dormir mon Tae.

- moui

Je raccroche avant de m'allonger dans mon lit. D'habitude je m'endors avec le sweat à zipettes de Jungkook, mais ce soir je n'en ai pas envie.

C'est idiot, mais je lui en veux.

Alors que c'est moi qui suis en tort.

𝐁𝐮𝐜𝐤𝐞𝐭 𝐋𝐢𝐬𝐭 ᵗᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant