❥Voici le vrai commencement de l'histoire !༄
(Je tien a préciser que le 1e partit et dans l'histoire précédente donc si vous ne l'avez pas lu je vous conseille a aller voir sur mon profil)Sur ceux, commençons..
- Zéro one s'endorma et se réveilla a nouveau dans autre endroit qu'elle ne connaissait pas.
L'environnement à changer et elle se sent totalement différente. Elle se demande si ce n'est pas à cause de son changement physique ou parce que elle est de nouveau dans un endroit totalement différent..
Elle se trouve actuellement dans un laboratoire scientifique.. mais pas n'importe quelle laboratoire,
Ont aurais dit qu'il venais du futur..
car c'était totalement autre chose que ceux du monde réel.
Elle essaye malgré ses maux de tête de se rappeler de se qui s'était passer avant qu'elle atterri ici.Zéro one se souvient d'une phrase qui ne fesais que résonner dans sa tête.
« Maintenant, nous allons t'envoyer sur cette planète où tu devras semer le chaos.. semer le chaos?.. Planète ?.. mais quesqu'elle voulais dire par semer le chaos.. A croire je suis une arme ! »Un Homme, grand venais vers elle
En lui adressant la parole :
-« Tu as fait bon voyage ? » dit t-il en rigolant .- Zéro one : « mais quesque tu raconte ? D'ailleurs je suis ou? »
L'homme lui répondit : « Tu es dans l'organisation de transfert, et tu es la première avec étonnement. »
« je ne m'attendais pas à se qu'ils ramene une gamine haha » dit-il en
chuchotant un moitiéZéro one se levait très rapidement aillant entendu se que l'homme avais chuchoter.
Zéro one: Ah ouais ? Tu veux que je te montre se que la gamine sais faire ?
L'homme avais à peine eu le temps de se retourner que Zéro one lui sauta à la gorge
L'homme l'attrapa sous les bras et lui dit d'arrêter son cinéma
Il reposa la jeune fille par terre et lui demande si elle a un prénom .
Zéro one répondit froidement: Je m'appelle Zéro one.
-L'homme: D'accord..Je te conseille de t'en aller vite car crois moi se qui va t'arriver par la suite ne va pas du tout être drôle .
-Zéro one: Mais, je n'ai aucun endroit à aller moi .
-L'homme: Ah. Cela va être compliqué.. écoute, reste cacher et ne bouge pas tant que je vais pas te chercher c'est clair ?
-Zéro one: hein ?Je comprend rien.
-L'homme: file, vite ils arrivent bientôt.Zéro one ne cherche pas à poser de question et va se cacher dans le bâtiment.
Elle entendit la comédie de l'homme toute en étant cacher dans une pièce proche.
-L'homme: Oh mon dieu ou est-elle passer?! Elle a disparu !Les scientifiques arriva.
L'homme continue de faire semblant et de jouer un rôle.
-Scientifique 1 : Oú est elle passer ? Oú est LE PROJET 001!?
Le scientifique n1 s'approche violemment de l'homme.
-Scientifique 1: Ou est elle ! Vous étiez sensé la surveiller ! PUTIN ! MIRENDA NOUS AVEZ PRÉVENU QU'ELLE ÉTAIT DANGEREUSE ! ET TOI TU LA LAISSER FILÉ ? TU T'EN REND COMPTE ?! TU A LAISSÉ UNE BÊTE !
l'homme ne répondit rien.Soudain, une balle traversa la tête du scientifique n1.
Il tombe alors,
La balle avais l'air d'être venue de derrière, tout les scientifique se retournèrent.
C'était Zéro one.
-Zéro one: Alors, c'est qui la bête hein?!
L'homme était surpris mais il savait qu'il ne pouvait plus faire grand chose pour sauver cette jeune fille.Les scientifiques se mettent à l'attaquer violament mais Zéro one se mis à envoyer de l'électricité,
Mais pas n'importe qu'elle électricité,
Elle peux contrôler l'électricité jusqu'à 5,000 volt cela peut augmenter au file de sa croissance.Zéro one à tuer tout les scientifique, car elle ne savait pas se contrôlé.
L'homme lui as fait signe de venir vers lui et pris Zéro one sur ses épaules et quittèrent le bâtiment le plus rapidement possible sans être remarqué.Une fois sorti l'homme parti en direction de chez lui, en route Zéro one verse quelques larmes et posa des questions à l'homme.
-Zéro one: mais monsieur , pourquoi m'avoir aidé ? *snif* nous nous connaissions a peine et à cause de moi vous êtes en danger et rechercher..
En plus de sa je n'ai nul pars où aller ..
-Homme: ne sois pas idiote voyons, je vais t'héberger un moment chez moi .
Zéro one: Mais-
Homme: Je vais répondre à tes questions une fois arrivé tu veux ? Et arrête de pleuré.Une fois arrivé chez l'homme , il fait entrer Zéro one.
Zéro one entre est inspecte l'empartement..
-Zéro: olala c'est pas ranger tout sa !
-l'homme dit: Avec tout le boulot que j'avais à faire, je ne rentrais pas souvent chez moi.
Zéro one roule des yeux et regarde de gauche à droite,
Elle vit un tas de feuilles éparpillées sur la table basse.
Curieuse qu'elle est, elle pris une de ses feuilles sans gêne et la lis.(Zéro one: wesh, je comprend a se que s'est ecrit..)
L'homme intervient et lui arrache la feuille des main en lui disant de ne pas regarde car cela ne la regarder pas.
Zéro one s'affale sur le canapé et cris :
-« j'ai faiiiiiim .»
L'homme lui répondit :
- « Ont va commander car j'ai rien à manger »
-Zéro one: « mais ! C'est la hess chez toi! »
-L'homme: Sois sa , sois ta rien à manger.
Il commende , puis mange.
Zéro one: Aaah j'ai bien manger !
L'homme: Content de le savoir.
Zéro one baille alors et pose quelque question a l'homme .
- « eh msieur vous m'avez toujours pas répondu au question que je vous avez poser ! »
L'homme la regarde ferme et lui répond.
- Ah oui c'est vrai excuse-moi.
Alors hum.. re pose l'es moi s'il te plaît ?
Zéro one agacé lui re dit.
- Oh mais quelle mémoire de poisson rouge ! Bon, déjà comme vous vous appelez ?
-Homme: tu n'es pas obligé de me vouvoyer! Mais pour te répondre je m'appelle Raito, et toi, tu n'a pas de nom?
-Zéro: Non, mais ont m'appelle Zéro one.
-Raito: Alors je vais t'appeler Raiyu ! Ce qui signifie Orage en Japonais !
Dit il en souriant et lui tapotant la tête
Zéro: Ooooh c'est jolie comme surnom :) !
-Zéro: Et aussi pourquoi vous avez voulu m'aider alors que ont ne se connaît pas ..
-Raito: Parce que tu es différente, quand je t'ai vue j'ai ressenti une puissance indescriptible et crois moi sa plus de 10ans que je travaillais avec eux donc je sais de quoi je parle et se qui est dangereux ou pas.Raito avais à peine eux le temps de finir sa phrase que Zéro one c'était endormi.
Il porta Zéro one dans ses bras et la remmena dans une chambre d'amis.
❥Fin du chapitre༄
1094 mots༄
VOUS LISEZ
Option Zéro one༄
Action❥Voici enfin le début de l'histoire d'Option Zéro one !༄ Merci de rester polie et respectueux envers le projet. Bonne lecture !