Voici la suite༄
Commençons...
__________________________
-Deux ans plus tard-Zéro one se réveille dans sa chambre, se lève et se frotte le yeux.
Elle se dirige vers la cuisine et prend son petit déjeuner.-Zéro one: Hey papa
-Raito: Bonjour Raiyu, as-tu bien dormi ?
- Zéro one : Oui! Très bien même !
-Raito: Tu sais quelle jour nous somme aujourd'hui ?
-Zéro one: Ben ont est le 20 juillet pourquoi ?
-Raito: C'est le jour de te anniversaire !
-Zéro one: Haha oui c'est vraiii !
-Raito: Et comme cadeau , tu fais se que tu veux aujourd'hui ! A condition que tu ne fasse pas de conneri hein.
-Zéro one: mais ouii t'inquiète paas !Zéro one se précipite dans sa chambre pour aller s'habiller.
Et se retrouve devant la porte d'entrée
Zéro one: Bon, moi j'y vais à se soir ! Et merci beaucoup encore !
Raito: A se soir , amuse toi bien et ne rentre pas trop tard non pl-Zéro one n'a pas eu le temps d'écouter qu'elle a déjà fermer la porte.
Raito: Alala celle la..
Zéro one avais pris de l'argent et se mis à courir en direction du centre commercial.
Et fonça accidentellement sur une jeune fille avec des longs cheveux brun.
« WoAaaA!! »
Les deux jeunes filles tombent.-???: Putin, tu peux pas faire attention quand tu cours !
-Zéro one: Olala c'est bon pas la peine de t'énerver comme sa !
-???: Oui bah.. J'ai mes raisons !
-Zéro one: Ah ouais ? Les quelles ?
-???: Mais je t'en pose des questions moi?!
-Zéro one: Bon, bouge c'est l'heure de mon anniversaire et j'ai pas envie que tu le gâche !
-???: bon aller casse toi miss monde.Dit la brune en s'en allant en vitesse.
-Zéro one: Bon bah nickel, Super la journée. Bon c'est pas tout mais moi j'ai un anniversaire à continuer !
Zéro one cours vers le centre commercial.
Elle fait quelques shopping et se dirige vers son magasin préféré,
Le jeux vidéo !-Zéro oun: Whoa ce jeu est incroyable ! Il me le faut à tout pris !
Soudain, une autre main pris le jeu vidéo de l'autre côté.
C'est encore une fois la fille que Zéro one a bousculé tout a l'heure.-???: Encore toi? Tu va donc jamais me lacher?!
-Zéro one: Attend.. Tu connais se jeu !?
-???: Évidemment ! Il es énormément connu ! Maintenant lache le il est à moi!
-Zéro one: Ok, mais je te le donne que si ont devient amie ok?
???: Ok, « Miss monde »
-Zéro one: Je suis trop contente, ma première amie !
-???: uh.. Bref tu veux qu'on fasse les magasins ensemble ?
-Zéro one: Mais de ouf!
???: Bah let's go
-Zéro one: Juste avant.. Tu t'appelles comment ?
-???: Je m'appelle Yuii, et toi ? « Miss monde »
-Zéro one: Je m'appelle Zéro one mais appelle moi Zéro ! Bon aller vien.
-Yuii: Original, mais ok!Dans l'allée du centre commercial :
Zéro one fonça sur un groupe de jeunes filles.-???: Ew mais tu peux pas faire attention, à cause de toi mon haut est tout tacher ! Tu as intérêt à le repayer.
(Yuii: Oh non. Pas elle.)
-???: Oh les filles regardez y'a la folles sans pouvoirs ! *rires*
-Yuii: ....
-Zéro one: Et pourquoi vous traiter pas pote comme sa !
-???: En plus c'est ta pote ? Bonjour la réputation ma pauvre.. * Rire *La jeune s'approcha très proche du
visage à Zéro one.-???: Toi par contre, tu as intérêt à repayer mon haut, est ce que c'est clair ?
-Zéro one: Alors toi-
Yuii met un petit coup d'épaule à Zéro one pour lui dire de ne rien faire.
Puis, la jeune fille prend son Bubble tea et renverse le fond sur la tête à Yuii.(Zéro one: Oh la salope!)
-???: Aller les filles ont se tire! *rires*Une fois les filles parti, Zéro one prend Yuii part le bras et l'amena dans un coin à part du centre.
-Zéro one: Mais c'était qui celle la ?!
-Yuii: pardon.
-Zéro one: Quoi ? Pourquoi ? C'est à elle de s'excuser ! Ta vue ce qu'elle t'a fait et aussi comment elles t'ont traité ? Et pis pourquoi tu m'a pas laisser me battre !
-Yuii: Tu en serais pas capable.
Zéro one: Quoi? Oula sa se vois tu me connais pas !
Yuii: Cette fille.. m'a fait tellement de mal.. lorsque j'étais au collège. Mais bon sa tu n'a pas besoin d'en savoir plus, tu risque de ne plus me parler.
Zéro one: Alors la jamais de la vie ! Tu es m'a seule amie et je ne te laisserais personne te faire du mal !
Yuii: Merci. C'est à dire que je n'ai jamais vraiment connu de aussi bonne personne que toi alors que sa faita peine trois heure que ont se connaît !
Zéro one: Oh mais ta pas à me remercier ! C'est normal, bon aller viens ont va se défouler, sa va être drôle.
Yuii: Ok !
Zéro one: Suis moi j'ai une super idée!Les jeunes filles vont devant l'ancien collège de Yuii et vont le décorer de pleins de tagues, graffiti et vont faire de même avec leur Lycée.
___________________________
-Quatre heures se sont écoulées..--Zéro one: Fiou, enfin Finit alors tu en pense quoi?
-Yuii: j-a-d-o-r-e !!
-Zéro one: Contente que sa te plaise alors haha !* 🚨 bruit de sirène 🚨 *
-« Police ! Main en l'air ! »
- Zéro one et Yuii: Oh merde..
Les deux jeunes filles se retournèrent et pris la direction opposée.
Zéro one: Court Yuii, Couuuurt
Dit-elle en utilisant son pouvoir.
Yuii: T'inquiète pas pour moi, je vais aussi vite que toi!
Zéro one: Ah ouais ? Regarde !Zéro one déploie son pourvoir
tellement rapidement que Yuii ne l'a même pas vue partir.Finalement Yuii racompagne Zéro one devant chez elle et se disent aurevoir.
Yuii: Je voulais te remercier pour cette journée incroyable ! Ont s'est plutôt bien amusé et ont refait sa quand ta envie !
Zéro one: Ouais t'inquiète pas mais moi faut que je te laisse je vais me faire engueulé.. et toi comment tu va rentrer ?
Yuii: Oh t'inquiète j'habite pas trop loin je vais m'en sortir.
Zéro one: Ok ! Ont se voit plus tard à plus ! Et fait gaffe de pas te faire chopé par les flics !
Yuii: Ouais t'inquiète pas ciao !Elles se rentre chacune de leur côté et maintenant Zéro one rentra chez elle.
Zéro one ouvre doucement la porte..
Elle leva la tête et aperçu son père.Zéro one: Ah.. Papa.. quelle bonne surprise hehehe comment ça va ?..
Raito: RAIIYUUUUU!!!!
❥Fin du chapitre༄
❥1052 mots༄
VOUS LISEZ
Option Zéro one༄
Action❥Voici enfin le début de l'histoire d'Option Zéro one !༄ Merci de rester polie et respectueux envers le projet. Bonne lecture !