♟️𝑶𝒏𝒊𝒌𝒂 | 𝑷𝒂𝒓𝒕𝒊𝒆 𝟏♟️
Minuit. L'heure où les enfants dorment et les pétasses sortent.
Talons Louboutin en main pour ne pas réveiller ma famille, j'avance jusqu'à l'entrée de mon appart' miteux.
Maman - En voilà une qui part écarter ses jambes !
Toujours à me surveiller celle-là. Je fusille du regard la clocharde qui me sert de mère.
- Au moins j'me fais payer. Toi tu l'as fais gratuitement et pour avoir des gosses que t'assumes pas. Clocharde de bénévole !
Je claque la porte avant même d'entendre ses cris. Une migraine cette folle. La pire des « mères ».
[...]
01H00
Le clubAssise dans un coin avec Kira, ma go, je me cherche une proie pour ce soir.
- Que des vilains ce soir.
Kira - T'es trop aigrie ma vie. Appelle un client ça te mettra d'humeur.
J'finis mon verre tout en lui jetant un regard de travers.
- C'est ton problème si tes critères sont bas. Onika couche pas avec n'importe qui !
Fait numéro un sur moi : je parle de moi à la troisième personne.
Ma musique préférée passe. Je pose mon verre et pars danser. Je tape mes meilleurs pas, danse avec des mecs par-ci par-là. Ce soir j'suis pas d'humeur à passer la soirée avec des gars.
Je croise Salim, un mec à qui j'ai rendu service deux/trois fois. Il me prend par l'épaule comme si j'étais sa petite. Je le remet vite en place :
- Tu veux quoi toi ? Dégage là-bas.
Salim - Wesh Onika, détente ! On est là pour passer du bon temps.
Je vire son bras et reprend ma danse dans mon coin. Je veux juste twerker en paix, je demande rien, et faut quand même que des parasites me dérangent.
Ce gros forceur de Salim se rapproche quand même de moi. Il me colle, me chauffe.
Salim - J'sais que t'as envie de moi ce soir.
- Tais-toi. Je sais que se ridiculiser c'est gratuit mais fais pas ça s'il-te-plait.
Il ris. Pourtant j'fais pas de l'humour.
VOUS LISEZ
Une pute dans son cœur
General FictionJusque là, 𝑶𝒏𝒊𝒌𝒂 avait son quotidien à elle. Elle aimait les hommes, le luxe et l'argent facile. Elle était ce qu'on appelle une « pute ». Sa vie elle l'aimait et elle ne comptait pas changer. Jusqu'à ce qu'il arrive et remette tout en question...